Arkane Studios a marqué de sa patte Wolfenstein: Youngblood
Le prochain Wolfenstein va apporter un peu de changement par rapport aux précédents épisodes et les modifications de son ADN sont étroitement liés au travail du studio lyonnais Arkane, dont l'expérience accumulée sur Dishonored a apporté certaines influences.
NewsEn ce sens, cela pourra donc paraître une expérience un peu différente mais cela peut être aussi bénéfique pour le jeu, en particulier lorsqu'il s'agit d'aborder de diverses manières un combat ou une mission de manière générale.
La structure ouverte et l'aspect coopératif ont rendu le travail de narration un peu plus délicat. Nous pensons avoir une histoire solide, mais elle est très différente de ce que nous avons fait auparavant; c'est un peu plus léger, aussi bien sur le ton que sur le contenu, et je pense que c'est le grand changement par rapport aux titres précédents: la campagne est un peu plus courte mais la durée de jeu est plus longue.
Nous ajouterons des missions secondaires supplémentaires et de nouveaux défis une fois la campagne terminée. Wolfenstein: Youngblood propose bien plus d’activités et de missions annexes que lors des précédents épisodes Wolfenstein.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.