Dusk Diver arrive sur Switch cet automne
Disponible en early access sur Steam, Dusk Diver vous met dans la peau d’une jeune fille qui combat les démons à Ximending, un quartier touristique et commercial de Taipei. Il arrivera sur Nintendo Switch cet automne.
News
Actuellement en early access sur Steam, Dusk Diver se passe à Ximending, quartier commercial de Taipei, à Taiwan. C’est un jeu d’action en 3D au style anime développé par JERA Game Studio et édité par JFi Games, où vous incarnez une étudiante du nom de Yang Yumo, qui combat des démons avec l’aide de gardiens.
Ximending a deux facettes : le côté normal où vous vous occupez des affaires de la vie de tous les jours (dialogues, relations sociales) et traînez dans des restaurants pour booster vos compétences, et les moments dans le monde intérieur où vous cassez du démon, avec différentes combinaisons d’attaques, légères et lourdes.
Le système de combat permet de combiner les attaques entre votre personnage et un gardien (vos différents coéquipiers), ce qui générera des combos différents, qui ont l’air bien barrés. Le jeu sortira avec les voix japonaises et chinoises. On s’attend à un chara-design plutôt convenu, avec l’équipe habituelle composée du gros bourrin, la petit timide, la meuf qui va avoir des problèmes de dos plus tard et le geek mystérieux.
Toutefois, pas sûr que le jeu arrive de sitôt en Europe. Il est question pour le moment de localisation du texte en anglais, japonais, coréen et chinois traditionnel. Vous pourrez toujours récupérer ce Buffy taiwanais sur l’eShop japonais.
Source :
Gematsu,
Site officiel
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.