Assassin's Creed IV - Black Flag : des screenshots très modernes
Tout comme les précédents opus de la série, Assassin's Creed IV : Black se déroule à deux époques bien distincites : celle des pirates (au début du 18ème siècle), et l'ère moderne : découvrez les tous premiers screenshots de la seconde dans cette news !
NewsIls ont tous deux droits à leurs propres séquences de jeu, même si c'est Connor que l'on contrôle la majeure partie du temps.
Il en sera de même dans Assassin's Creed IV : Black Flag, où le joueur sera amené à incarner Edward Kenway (le grand-père de Connor), un pirate assassin à ses heures perdues.
Mais il y a un deuxième personnage jouable, qui est en fait un employé d'Abstergo Entertainment, une filiale d'Abstergo Enterprises (contrôlée par les Templiers). Et aujourd'hui, Ubisoft nous propose de découvrir les tous premiers screenshots des séquences se déroulant durant cette ère moderne.
Les voici :
Assassin's Creed IV sortira le 29 octobre aux États-Unis, le 31 octobre en France, et le 1er novembre en Europe. Plusieurs éditions limitées seront notamment proposées pour l'occasion.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ha ouais, quand même
- Sera-ce aussi ridicule que l'histoire de Desmond ?
- L'histoire aura-t-elle un quelconque intérêt (ce qui n'est pas tout à fait la même chose que la question précédente) ?
- Comment le monde continue-t-il sa route après les événements du 3 ?
- Serons-nous une fois de plus noyés sous la quantité d'incohérences ?