Axiom Verge 2 reporté au premier semestre 2021
Initialement prévu pour un lancement au cours de l'automne 2020, Axiom Verge 2 est repoussé pour une sortie durant le 1er semestre 2021. Son créateur, Thomas Happ, nous en explique les raisons.
NewsAlors pourquoi est-ce si long ? Au départ, j'ai basé mes prévisions sur les fonctionnalités restantes de ma liste de projets et sur le temps que ces tâches ont pris lorsque j'ai créé Axiom Verge. Je ne veux pas m'excuser, mais un certain nombre de facteurs ont faussé le calendrier de mon projet.
Tout d'abord, les ennemis d'Axiom Verge 2 sont beaucoup plus sophistiqués que ceux de l'Axiom Verge original. Alors que dans l'original, tous les ennemis suivaient un chemin déterminé, dans Axiom Verge 2, certains ennemis scannent l'environnement pour vous, et s'ils vous détectent, ils vous poursuivront.
Ensuite, ceux d'entre vous qui ont joué à l'Axiom Verge original se souviendront de l'une de ses caractéristiques les plus distinctives, l'outil permettant de pouvoir glitcher les décors et les ennemis. Je ne veux pas trop en gâcher, mais Axiom Verge 2 a quelque chose qui remplit une fonction similaire, mais d'une manière qui donne au joueur plus de contrôle sur le résultat.
Troisièmement, le style artistique d'Axiom Verge 2 est bien plus complexe que celui d'Axiom Verge. Vous remarquerez que l'action d'Axiom Verge 2 se déroule sur une planète plus proche de la terre, avec des pentes et des creux naturels, ce qui impliquent de nombreuses modifications dans la conception des niveaux, leurs représentation et en fin de compte la sensation de jeu.
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