News Metroid Prime 2 : Echoes (NGC)
La deuxième heure de jeu de Metroid Prime 2 fut intense, remplie d’énigmes, d’attaques de soldats pirates et de phases de plate-forme.
C’est seulement après deux heures de jeu que le monde parallèle d’Ether, «l’Ether Sombre», est accessible. Avant cela, il aura fallu en découdre, des fameux «soldats Pirates Brigands interstellaires» aux diverses créatures toutes aussi répugnantes les unes des autres.
La quête de Samus n’est vraiment pas de tout repos. Entre les énigmes qui ponctuent l’aventure, les allez/retour dans le monde, les hordes de Ing, Samus n’a vraiment pas le temps d’admirer les paysages d’Ether. Cependant, elle profite de son voyage pour améliorer la boule morphing avec la possibilité de poser des bombes. Bien pratique pour ouvrir certaines portes et surtout pour accéder au côté obscur d’Ether…
Une fois là-bas, ne cherchez pas à vous balader librement, l’atmosphère n’est pas respirable. Seuls des cristaux de Lumière, répartis environ tous les dix mètres, permettent de créer un espace non toxique. De plus, votre mission s’avère des plus urgentes. Les Luminoth comptent sur vous pour ramener le Contrôleur d’Energie.
C’est ainsi que s’achèvent les deux premières heures de jeu, deux heures éprouvantes, qui auront permis à Samus d’augmenter sa barre de vie, la capacité en missiles et surtout d’en apprendre un peu plus sur un scénario qui, décidemment, s’annonce des plus prometteur.
N’oubliez pas, le jeu sort ce vendredi ! Avis à tous les possesseurs de GameCube, ne passez pas à côté.
Metroid Prime 2 (49.90€)
C’est seulement après deux heures de jeu que le monde parallèle d’Ether, «l’Ether Sombre», est accessible. Avant cela, il aura fallu en découdre, des fameux «soldats Pirates Brigands interstellaires» aux diverses créatures toutes aussi répugnantes les unes des autres.
La quête de Samus n’est vraiment pas de tout repos. Entre les énigmes qui ponctuent l’aventure, les allez/retour dans le monde, les hordes de Ing, Samus n’a vraiment pas le temps d’admirer les paysages d’Ether. Cependant, elle profite de son voyage pour améliorer la boule morphing avec la possibilité de poser des bombes. Bien pratique pour ouvrir certaines portes et surtout pour accéder au côté obscur d’Ether…
Une fois là-bas, ne cherchez pas à vous balader librement, l’atmosphère n’est pas respirable. Seuls des cristaux de Lumière, répartis environ tous les dix mètres, permettent de créer un espace non toxique. De plus, votre mission s’avère des plus urgentes. Les Luminoth comptent sur vous pour ramener le Contrôleur d’Energie.
C’est ainsi que s’achèvent les deux premières heures de jeu, deux heures éprouvantes, qui auront permis à Samus d’augmenter sa barre de vie, la capacité en missiles et surtout d’en apprendre un peu plus sur un scénario qui, décidemment, s’annonce des plus prometteur.
N’oubliez pas, le jeu sort ce vendredi ! Avis à tous les possesseurs de GameCube, ne passez pas à côté.
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