Bandaï-Namco annonce un portage de plus pour la Nintendo Switch
Qu'il est triste d'être un éditeur japonais par les temps qui courent. Même si de leur côté Square-Enix et Koei-Tecmo soutiennent correctement la dernière console en date de Nintendo, Bandaï-Namco et Capcom peinent à faire les efforts
NewsPour cette énième version on nous annonce qu'il sera toujours possible d'utiliser son Wii, et qu'un nouveau personnage fera son apparition, à savoir Angel Ojapon. De nouveaux événements et des mini-jeux inédits seront également de la partie.
Pas de quoi sauter au plafond donc, surtout lorsque l'on connait le programme de l'éditeur nippon sur Nintendo Switch. Pour rappel, Namco Museum est disponible depuis quelques semaines, One Piece: Unlimited World Red débarquera en septembre et Dragon Ball Xenoverse 2 arrivera courant octobre.
Toujours aucune nouvelle du prochain Tales of qui, espérons-le, sera un titre inédit ou qui n'a pas encore connu de multiples portages comme peuvent l'être les deux Tales of Symphonia ou encore Tales of Graces.
Source : Japanese Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Xenoverse 2 c'est déjà mieux. Espérons un inédit ou le tales of..
Après, je trouve que c'est déjà pas mal pour un début ! Xenoverse 2, One Piece DX et Pokken DX sont 3 jeux très interessant : respectivement un portage d'un jeu de moins d'un an, un remake GOTY multi-plateforme a sortie simultanée (donc même pas porté pour la Switch uniquement, il sortira sur toutes les plateformes) et une version Deluxe d'un jeu WiiU exclusif à Nintendo qui c'est plutot bien vendu (1,3 millions d'exemplaires tout de même) et qui cherche un second souffle sur une console plus populaire.
Après, Namco Museum et Gotouchi Tetsudou sont des productions très habituelles de l'éditeur donc, ca fait 5 jeux (même 7 je crois car il y a deux jeux de plus au Japon) pour une machine qui a 5 mois, je trouve ca honorable !
Maintenant, c'est surtout le DBFighterZ qu'on attend !