Bandes-annonces, date de sortie et infos sur Mario Kart Tour
C’est la bonne surprise du matin : Nintendo a annoncé la date de sortie de Mario Kart Tour et diffuse deux nouvelles bandes-annonces du jeu !
NewsPour annoncer cette date de sortie, Nintendo a diffusé une bien alléchante bande-annonce :
Cette version mobile de Mario Kart est très prometteuse, avec des circuits inspirés des plus grandes villes du monde, parmi lesquelles Paris : on vole en direction de la Tour Eiffel, on roule à proximité ou sous l’Arc de Triomphe, en pilotant son Kart du doigt !
La fiche du jeu explique qu’un tournoi dure deux semaines et permet de découvrir un nouveau circuit au milieu des circuits classiques du jeu. Quand un circuit d’une ville particulière est disponible, les personnages du jeu pourront même en porter certains attributs !
Le Mode Frénésie vous permettra de bénéficier d’une invincibilité temporaire avec de nombreux objets pour vous aider à gagner la première place !
Lors des tournois, et au gré de vos victoires, vous pourrez gagner des badges qui orneront votre avatar ! Un excellent moyen de briller en société, à n’en pas douter ! En gagnant des courses, on améliore aussi notre score au classement mondial.
Si on connaissait Mario Kart et ses courses nous incitant à gagner, de nouveaux objectifs nous attendent dans Mario Kart Tour comme affronter Mega Bowser, ou dégommer des Goombas.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Entre les circuits inspirés des villes et les reprises d'anciens circuits le jeu semble très riche en course.
Les nouveaux personnages et costumes (mario odyssey) ont l'air bien sympa.
Reste à voir si la jouabilité au doigt est faisable ou pas.
Par contre, dans les petites lignes en fin de vidéo, quand je lis "Persistent internet required", je dis dommage. Ne pas avoir de possibilité de jouer offline est déjà ce qui m'avait rebuté avec Mario Run.
Au contraire, il faudrait surtout souhaiter qu'ils continuent sur cette lancée car ca permet au joueurs smartphone de se projeter sur une version plus complète du jeu et donc, potentiellement de vendre du hardware en plus du software.
Autre point intéressant, on peut aussi envisager sérieusement qu'à un moment que certains modes de jeu puissent fusionner entre les versions smartphone et consoles. Qu'on puisse avoir un mode enligne cross-plateforme sur certains titres (je pense particulièrement à DrMario qui serait sympa de pouvoir avoir dans le online comme Tetris99) et donc permettre à des milliards de joueurs (et plus seulement des millions) de jouer entre eux).
Je n’ai pas affirmé qu’ils allaient l’abandonné ^^ tant que ce marché ne devient pas trop pharamineux je n’ai pas de quoi avoir peur, c’est deux manières de penser l’économie du jeux vidéo et je souhaite juste qu’as « trèèèès » long termes les deux continuent de cohabiter sans que la version mobile deviennes bien plus rentable pour eux que la version console pour garder cet équilibre