Nouvelles infos, images et vidéo pour Link's Awakening
Moins d'un mois nous sépare de la sortie du remake du premier Zelda sorti sur Game Boy. On en apprend plus sur les sauvegardes, le village des animaux et le mode création de donjons.
NewsLa gestion des sauvegardes
Le web anglais s'est aujourd'hui inquiété de voir dans les informations du site officiel Nintendo que The Legend of Zelda: Link's Awakening ne supporterait pas les sauvegardes dans le cloud. Il ne s'agissait en fait que d'une erreur du site britannique, et il aura simplement fallu se rendre sur la page eShop du titre pour s'en rendre compte. Donc pas de soucis, Link's Awakening sera bien compatible avec le service de sauvegarde dans le cloud du Nintendo Switch Online.Images du Village des Animaux
Alors que nos amis anglophones s'alarmaient pour pas grand chose, Nintendo a partagé plusieurs clichés centrés sur le Village des Animaux, lieu emblématique du jeu d'origine. L'occasion de voir que quelques éléments de censure ont fait leur apparition.L'éditeur de donjon et la présentation Gamescom
Nous n'en avions pas parlé lors de la Gamescom, mais au cours de la présentation dédié du titre, le mode création de donjons a été détaillé :Le joueur devra créer des donjons avec certains éléments précis à l'intérieur, et s'il parvient ensuite à le terminer, il pourra débloquer d'autres pièces. Autre élément d'importance, on nous révèle que la clé du boss sera systématiquement dans le dernier coffre ouvert, il faudra donc réfléchir à l'agencement de son donjon en conséquence.
Il sera d'ailleurs possible de sélectionner n'importe quel boss du jeu, et donc de l'affronter avec des armes différentes que celle disponible lors de l'affrontement dans le jeu principal. Aucune d'option de partage à l'horizon en revanche, mais tout espoir n'est pas perdu.
On remarque par ailleurs dans la vidéo que les objets seront toujours équipés et qu'il ne sera donc plus nécessaire de passer par l'inventaire pour s'équiper du bracelet de force ou des bottes de Pégase.
Source : Nintendo Everything, Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.