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Battle Rage : The Robot Wars attaque la Wii

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Avis de destruction massive sur Wii ! Data Design Interactive annonce que son jeu Battle Rage : The Robot Wars, toujours en développement sur PC, sortira aussi sur Wii. Aucune date mais quelques précisions sont apportées.

Première chose : ce jeu sera l'adaptation de la version PC avec une qualité graphique moindre. Il s'agira d'un Third Person Shooter agrémenté de beat'em all. Des combats de robots seront de mises à un, deux voire trois dans des arènes fermées.

Comme dit un peu plus haut, aucune date de sortie n'a été communiqué. En ce qui concerne les images ci-dessous, même si elles sont très jolies et qu'elles ont l'air d'être tiré de la version PC, elles sont annoncées comme venant la version Wii...


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Commentaires sur l'article

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Kayron
Ca semble un peu trop détaillé pour de la Wii...Enfin si c'est bel et bien la version Wii, tant mieux, mais je suis sceptique.
Waxime64
ils ont préféré coupé dans les fonctionnalité et dans les joueurs simultané pour augmenter la qualité graphique ... ça fait changement.



mais ce que je me demande le plus, le gameplay ressemblera à quoi ???
lartist
Ben ils avaient annoncé que le rendu graphique serait proche de la version PC et que leur moteur graphique ferait des miracles et cela semble s'avérer vrai !



Comme quoi si on s'en donne la peine la Wii est capable de bien mieux que ce proposent la plupart des Tiers à l'heure actuelle ! En espérant que The Conduit finisse d'achever ces viles rumeurs et poussent les developpeurs à tirer meilleur parti de la Wii et se fouler davantage :-D



[i]Version Wii[/i]

[img]http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/ATTENTE/BR-01.jpg[/img]



[i]Version PC[/i]

[img]http://www.blogsmithmedia.com/www.nintendowiifanboy.com/media/2008/03/bttrw20004ak.jpg[/img]



Y'a quand même une différence notable mais la version Wii s'en sort plutôt bien.
Greenox
le robot s'en tire bien. Le décor et les adversaires beaucoup moins. Sans parler de l'effet flou assez poussé...



Mais bon pour de la wii version éditeur tiers ca roule
Dimitri PN
BaH bizarrement, je préfère la version Wii. Les textures sont moins détaillées, mais bon... je préfère, je trouve ça plus agréable.
Kayron
maverick : faisons attention à ce genre de screens comme nous en avons vu pour The Conduit. On a vu avec Red Steel qu'il pouvait y avoir une énorme différence entre les screens présentés et le jeu ingame.
Waxime64
je suis du même avis que Dimitri, trop de détail apporte rien au jeu et peu finir par rendre le jeu plus flou à cause qu'il y a trop de détail que l'oeil doit analyser. Par pour rien que pendant les compétitions des FPS, on met tout les graphiste à low, sauf pour ce qui est des distance bien sur.



C'est pas que je n'aime pas les jeux avec plus de détails, mais trop de détails fini par tuer les détails. Pour le moment c'est encore OK, mais je n'imagine pas les détails dans 2 ou 3 ans, on sera presque rendu à voir les pore de la peau si ça continu
syndrome
Ca m'a l'air bien beau oui, il était temps que les tiers se mettent a exploiter les capacités de la wii.... Enfin on vera bien le rendu de celui ci, parce qu'entre les screens et le ingame.... :masque:
keoone
[quote="Kayron"]maverick : faisons attention à ce genre de screens comme nous en avons vu pour The Conduit. On a vu avec Red Steel qu'il pouvait y avoir une [b]énorme [/b]différence entre les screens présentés et le jeu ingame.[/quote]

t'as joué a Red steel ? perso je n'ais pas vu de différence flagrande entre screens et Ingame ... la seul véritable différence est que les screens était choisi sur les parties bien réalisé, alors qu'ingame on peut voir que la réalisation est assez inégale ... certain décors plutot joli et d'autre bien pauvre ...



Concernant Battle Rage, pour un petit studio utilisant son moteur maison, c'est plutot bon graphiquement, notament les robots. çà laisse entrevoir ce que peuvent faire des gros studios !
Miacis
[quote="Greenox"]le robot s'en tire bien. Le décor et les adversaires beaucoup moins. Sans parler de l'effet flou assez poussé...[/quote]
Je dois reconnaître que c'est stratégiquement très malin de détailler plus le robot. Après tout, c'est lui qu'on verra le plus tout au long du jeu ...
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