Bayonetta 2 : un trailer pour les costumes Nintendo
Nintendo vient tout juste de mettre en ligne un nouveau trailer pour Bayonetta 2, qui met en avant les costumes Nintendo que Bayonetta peut revêtir dans le jeu !
NewsEn effet, ils seront également présents dans le deuxième ! Et il y en aura même un exclusif à Bayonetta 2 : celui basé sur StarFox.
Ces costumes ne changent pas que l'apparence de Bayonetta : ils ajoutent également quelques effets spéciaux dans le jeu.
Ainsi, les halos sont remplacés par des rubis avec le costume de Link, Bayonetta peut invoquer Bowser (ou plutôt ses membres !) pour écraser ses ennemis avec le costume de Peach...
... elle peut également se mettre en boule (littéralement) avec le costume de Samus Aran et plus encore. Quitte à aller en enfer, autant le faire avec style ! On retrouvera donc les costumes suivants dans Bayonetta 1 et 2 : Link, Peach, Daisy, Samus Aran et Fox McCloud.
Et aujourd'hui, Nintendo nous propose de (re)découvrir tous ces costumes au travers d'un tout nouveau trailer.
Le voici :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'espère qu'il aura son petit succès !
Faut sortir de votre planète les gars.
fixed
Perso, j'avais déjà fait la remarque : je trouve que seuls les fanboys Nintendo parlent de Bayonetta 2, c'est du coup assez triste.
Tu oublies toutes les vagues de rageurs qui ont pesté à l'annonce de l'exclusivité, et qui aujourd'hui peste encore et hésite, pour la plupart, à acheter une WiiU pour y jouer. Je n’appellerai pas ça des fanboys.
Et on peut pas dire que Bayonetta 1 fut un console seller ni une grosse réussite commerciale. Pour moi y'a pas photo, y'a beaucoup plus d'engouement de la part de toutes les communautés JV (et pas que Nintendo) autour de ce jeu, que ce soit en bien ou en moins bien.
Les jaloux vont jalouser grave
[size=50](même si j'ai toujours pas compris ce que c'était ton truc en fait... enfin j'apprécie l'effort)Je crois que tu rêves éveillé. Ce dont tu parles c'était à l'annonce du jeu, et ça n'a pas duré. Ah le vieux fantasme du Nboy qui se croit jalousé et persécuté