BlazBlue Cross Tag Battle poursuit sa présentation des personnages
Si vous étiez inquiets de ne pas avoir de nouvelles de certains personnages dans les précédents trailers, soyez rassurés, de nouveaux combattants arrivent pour cet opus Switch sortant en 2018.
NewsLe dernier trailer dévoile la présence d'Iron Tager, Makoto Nanaya, v-No13 et Es, de quoi donner une palette de combats rythmés et variés. Iron Tager, le diable rouge du secteur 7 est particulièrement puissant mais peu mobile. Son gameplay devrait être apprécié par les joueurs débutants, qui disposeront déjà dans le jeu d'un mode simplifié pour se faire la main, reprenant dans les grandes lignes les commandes de Persona 4 Arena. Chaque combat se fera en équipe de 2 personnages, que vous piocherez allègrement dans l'ensemble des licences intégrées à ce jeu.
Le jeu semble vouloir nous proposer un excellent titre de combat en 2D, reprenant pour les excellents joueurs des mécaniques de l'ensemble des franchises. Konomi Higuchi de Arc System Works se charge d'harmoniser la direction artistique de tous ces personnages et pour le moment la greffe semble très réussie. BlazBlue Cross Tag Battle est prévu pour 2018 sur Nintendo Switch sans plus de précision pour le moment.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.