Il faudra patienter cette mise à jour 1.4 de Bloodstained : Ritual of the Night jusqu'au 23 août 2022 mais cela en vaudra la peine. En effet, ce patch va intégrer une nouvelle zone jouable, à explorer pour Miriam qui s'inspire des représentations visuelles et des conceptions de niveaux du jeu Journey, tout en gardant sa touche sanguinaire à la Bloodstained. Cette nouvelle section du château sera connue sous le nom de "Tunnels".
Attention cependant, les nouveaux joueurs ne pourront pas en profiter tout de suite, il faudra avoir suffisamment joué à Bloodstained et avoir libéré Gebel et déverrouillé le Repaire des Béhémoths pour voir apparaître sur la carte du château la pièce permettant d'accéder à cette nouvelle section. Le dernier défi consiste à affronter le gardien du niveau. Si vous arrivez à le vaincre, vous remporterez alors un objet spécial dans notre équipement, inspiré de Journey.
L'équipe de développement précise que la zone n'affecte pas les pourcentages d'achèvement de la carte ni les succès.
Outre cet apport à saluer, ce patch 1.4 vient corriger son lot de bugs. En voici les détails :
* Correction d'un problème de randomisation des salles de sauvegarde et de warp lorsque l'option était réglée sur inchangé dans Randomizer.
* Correction d'un problème d'erreur d'horodatage sur la version Nintendo Switch.
* Correction d'un problème où les commandes affichées ne sont pas mises à jour pour la configuration de la manette personnalisée.
* Correction de bugs généraux
SI vous aviez mis de côté ce titre, c'est donc une nouvelle occasion de repartir dans les décors pour découvrir ce petit ajout. Pour les autres, le jeu a été régulièrement en promotion ces derniers temps, vous pourrez vous procurer un épisode tout à fait correct à prix intéressant, avec de plus en plus de bugs corrigés.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.