En ce moment, les dates européennes se dévoilent de plus en plus : la composition de la line-up, le combat se profilant à l'horizon pour Noël, les innovations de la rentrée, etc... Aujourd'hui, deux news sont tombées quasiment simultanément, et sont en rapport avec nous, Européens. :)
La première concerne le nouveau-né de Kemco, Batman Dark Tomorrow. Le jeu d'action (plus d'infos dans la preview, initialement prévu pour le lancement, a été repoussé pour une raison encore inconnue. Il est clair que les mauvais scores du titre aux Etats-Unis sont une des raisons de ce repoussement : Kemco doit vouloir que son soft ne passe pas inaperçu parmis la masse.
Par contre, la seconde nouvelle en est une bonne. Activision a décidé d'avancer la sortie de son soft Bloody Roar : Primal Fury pour qu'il fasse partie de la line-up européenne le 3 mai. Notez qu'il ne sortira que quelques jours après la version japonaise, qui fera son apparition fin avril. Si vous ne connaissez pas les différentes caractéristiques de ce jeu attendu, allez consulter sa preview.
La fusion de ces deux annonces en donne une très positive. Dès le début, Nintendo se positionne avec un jeu très mature, Bloody Roar, et un, Batman, destiné aux jeunes, est évincé de la line-up. Les personnes qui apprécient les jeux violents trouveront donc leur bonheur dès le lancement, et n'auront pas à attendre Resident Evil !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.