Brave Neptunia arrivera en Occident, sous un autre nom et en français
Annoncé au mois de mars dernier, Brave Neptunia s'est décidé à révéler sa version Switch il y a une douzaine de jours un peu à la surprise générale. Car la licence imaginée par Compile Hearts arrivera pour la première fois sur une console Nintendo
NewsEtrangement, les joueurs Switch japonais devront se procurer une version coréenne pour pouvoir y jouer, le titre ressemblant à l'heure actuelle à une exclusivité Playstation 4 au Pays du Soleil Levant, en attendant une éventuelle annonce de Nintendo pour ce territoire. On apprend au passage que c'est le 27 septembre prochain que sortira ce Brave Neptunia dans l'est asiatique.
L'Occident n'aura en revanche pas besoin de passer par la case import puisque le jeu des québécois d'Artisan Studios. Mieux encore, le titre offrira le choix de la langue pour les dialogues puisqu'il sera possible d'opter pour les voix originales japonaises, ou anglaises. En bons francophones, les développeurs n'ont pas oublié d'incorporer les textes en français ce qui sera sans aucun doute un gros plus lors de la commercialisation du jeu chez nous.
Sans connaitre de date de sortie précise pour l'Europe et l'Amérique du Nord, on sait tout de même que celui-ci devrait arriver avant la fin de l'année. Il délaissera son nom à rallonge au passage en optant pour un titre plus consensuel, à savoir Super Neptunia RPG.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je le prendrais alors.
Bon après, faut voir si ils nous ont pas mis du Google trad !