Bravely Default : 2 nouveaux boss bonus
Vous aimez les boss bonus pour bravely Default : Where the Fairy Flies ? Bonne nouvelle : Square-Enix ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et en dévoile deux nouveaux aujourd'hui !
NewsIls sont tous tirés de Final Fantasy : 4 Heroes of Light, dont Bravely Default est le sucesseur spirituel. Les joueurs peuvent d'ores-et-déjà affronter :
- Beelzebub
- Lucifer
- Asmodeus
Et cette semaine, ils vont pouvoir en télécharger deux nouveaux :
- Belphegor (niveau recommandé : 80), disponible via internet du 17 au 19 décembre ;
- Satan (niveau recommandé : 50), disponible via internet du 20 au 23 décembre.
Voici quelques images pour ces deux boss :
A noter que si vous ne téléchargez pas ces boss en vous connectant à internet, pendant la période indiquée, vous pouvez toujours les récupérer via StreetPass ou via les joueurs rencontrés en ligne.
N'oubliez pas également que vous pouvez 'bloquer' un boss, en vous rendant à Norende : en ce faisant, le boss restera dans le village jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'affronter, et ne sera pas remplacé par un autre (en effet, le nombre de boss présents dans votre partie est limité).
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ils arrivent par spotpass même sans lancer le jeu ?
D'autre part certains Boss nécessitent d'avoir un niveau très élevé pour espérer les vaincre. Depuis presque le début du jeu j'en reçois avec une recommandation de niveau 70, alors qu'après 45h de jeu j'arrive vers les niveaux 55, ils traînent donc dans le village pour rien. Heureusement, ils ne font rien de mal.
C'est clair ! Moi je suis niveau 32 et hier soir (niveau 30) j'ai décidé de m'attaquer pour la première fois aux colosses de niveau 25, j'ai eu du mal quand même. Donc oui, au final les périodes sont beaucoup trop courtes car même si on peut les récupérer par streetpass, ça reste occasionnel.