Bravely Default : bientôt 300 000 exemplaires de vendus
D'après le producteur du jeu, Tomoya Asano, Bravely Default : Flying Fairy devrait passer la barre de 300 000 exemplaires vendus à la fin du mois.
NewsUne barre qui a été déjà franchie si l'on regarde le nombre de copies expédiées aux revendeurs :
J'aimerais vous annoncer que Bravely Default vient de passer la barre des 300 000 copies expédiées aux revendeurs. Je pense que d'ici la fin du mois, nous atteindrons les 300 000 exemplaires vendus.Tomoya Asano en a également profité pour s'offrir une petite séance de teasing. Alors qu'en décembre dernier, il confirmait l'existence d'un nouvel opus au travers d'un questionnaire, mais depuis, plus de nouvelles. Le compte Twitter de la franchise est désormais pratiquement inactif, mais le producteur annonce que cela devrait changer dans les semaines à venir :
D'ici à l'année prochaine, je pense qu'il y a beaucoup de choses que je voudrais préparer, et que je voudrais vous montrer, donc merci de bien vouloir continuer à suivre notre compte Twitter. Je partagerai des infos avec tout le monde dès que le développement du jeu aura commencé, donc merci d'avance.Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Coquille ?