[MàJ] Bravely Default : découvrez les Blood Rose et la jaquette du jeu
Dans son tout dernier numéro, le magazine Jump nous invite à en apprendre plus sur Bravely Default, avec des détails sur le gameplay et sur Blood Rose, une unité spéciale de l'armée.
News![](https://images.p-nintendo.com//cover/4e6f52f46a702.jpg)
Mise à jour du 24 août
Square-Enix vient de mettre en ligne une trentaine d'images et artworks inédits, illustrant les nouveautés décrites dans l'article du magazine Jump, à savoir : le groupe des Blood Rose, l'Ablink, ainsi que les métiers de 'Valkyrie' et de 'Hunter' :Source : Andriasang
News du 20 août
Bravely Default : Flying Fairy se dévoile aujourd'hui un peu plus, grâce aux infos contenues dans le tout dernier numéro du magazine japonais Jump. Ainsi, l'hebdomadaire nippon mentionne une fonctionnalité sans-fil appelée 'Abilink' (pour 'Ability Link'), mais sans donner plus de précision. On sait juste qu'elle permettra de renforcer ses personnages, mais on ne nous explique pas comment...Le magazine a également quelques infos sur de nouveaux personnages, plus précisément les membres du groupe ''Blood Rose''. Il s'agit d'une unité spéciale de l'armée, qui comprend quatre membres : Einferia Venus, Meferia Venus, Altemis Venus et Fore Derose, le chef de la bande.
Les trois Venus sont en fait des sœurs, et Einferia, l'aînée, a appris du même professeur que Idea, l'un des quatre personnages principaux du jeu. Quant à Fore Delrose, le chef du groupe, il donne l'apparence d'un nullard quand il se ballade dans la rue, mais il s'agit pourtant du boss des ''Blood Rose''... comme quoi, l'habit ne fait pas le moine !
Enfin, Square-Enix vient de dévoiler la jaquette du jeu. Celle-ci est noire, dû à la classification C de l'organisme Cero (équivalent japonais du PEGI).
Source : Andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[img]