Bravely Default : un rappel pour les boss bonus
Vous avez manqué les boss bonus pour Bravely Default : Where the Fairy Flies ? Pas de problème, trois d'entre eux sont de retour... mais plus puissants que jamais !
NewsCes derniers ont été disponibles pendant une durée limitée, même s'il est ensuite possible de les récupérer via StreetPass ou en mettant à jour les données de jeu à partir du menu de sauvegarde.
Bonne nouvelle : trois des boss bonus font leur retour. Mauvaise nouvelle : ils sont plus puissants que jamais (ou presque) ! En effet, les boss en question sont bien plus forts que lors de la première distribution, et le niveau recommandé pour les affronter à été revu à la hausse (avec une exception).
Voici donc les "nouveaux" boss bonus pour Bravely Default :
- Beelzebub : disponible du 17 au 23 janvier (niveau recommandé : 99)
- Belphegor : disponible du 24 au 30 janvier (niveau recommandé : 20)
- Asmodeus : disponible du 31 janvier au 6 février (niveau recommandé : 99).
Pour rappel, ces boss peuvent être obtenus en mettant à jour vos données, dans le menu de sauvegarde. Il est d'ailleurs possible de les "bloquer", pour qu'ils ne disparaissent pas lorsque de nouveaux boss sont distribués. Vous pouvez également les obtenir via StreetPass.
En voici la liste :
- Beelzebub
- Asmodeus
- Mammon
- Belphegor
- Dove
- Butterfly Tail
- Leviathan
- Lucifer
- Beelzebub #2
- Belphegor #2
- Asmodeus #2
Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira le 7 février aux États-Unis.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si Square Enix cesse les distributions, il faudra uniquement compter sur les joueurs qui en ont encore et décident en plus de les transmettre (envoyer un colosse ne le fait pas disparaître donc il n'y a aucun inconvénient à le faire, mais encore faut-il y penser).