Bravely Second : encore plus d'infos sur Edea Lee et le métier de Pâtissier
Lors d'une présentation live, hier, Tomoya Asano a donné quelques infos supplémentaires sur Bravely Second : il est notamment question d'Edea Lee et du métier de pâtissier !
NewsComme indiqué précédemment, il s'agit de scénarios dans lesquels Edea Lee doit mettre un terme à des disputes qui opposent deux porteurs d'astérisques du premier opus. Le joueur doit alors les écouter, et trancher en faveur de l'un ou de l'autre.
Une fois votre choix fait, vous devez ensuite affronter l'autre personnage, ce qui permet d'obtenir son astérisque. Vous pourrez alors découvrir un peu l'histoire du perso en faveur duquel vous avez tranché, mais il ne vous remettra pas son astérisque : cela signifie que vous ne pourrez pas tous les obtenir.
Ainsi, les choix que vous ferez auront des conséquences majeures sur votre aventure, et permettront de découvrir certaines facettes de l'histoire. Tomoya Asano explique qu'il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais choix : c'est aux joueurs de décider par eux-mêmes, même s'il ne dit pas s'il sera possible de tout obtenir lors d'une seule partie.
Par ailleurs, lors de la présentation live, Tomoya Asano a confirmé qu'Edea Lee serait bien jouable, et pas seulement pour le système de Barter Sub-Scenario.
Elle rejoint l'équipe de Magnolia et Yuu (tandis que Jean et Nikolai sont étrangement absents) : c'est ce que nous avons pu voir lors d'une démonstration live, qui nous a également permis de découvrir quelques capacités du métier de pâtissier.
Avec ce métier, il est possible de confectionner différents gâteaux : Gâteau Poison, Gâteau Aveuglant, Gâteau Feu (qui permet de tirer avantage des faiblesses des ennemis), etc..
Vous pouvez également ramasser des objets, faire en sorte qu'un allié se fasse attaquer plus souvent par les ennemis (utile pour profiter de la défense d'un perso, ou de ses capacités à contrer les attaques), et plus encore.
Bravely Second sortira le 23 avril prochain au Japon, et aura droit à une édition limitée.
Source : Siliconera (1 / 2)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.