Ce ne sont en effet pas un mais deux studios qui vont s'occuper du développement de Die Hard : Next Generation, le premier jeu Die Hard à paraître sur NGC.
Selon le communiqué, il semblerait que le but de l'opération soit de commercialiser ce jeu avant la fin de l'année. Si l'on en croit FGN, qui rapporte l'information, on peut ajouter que c'est un nouveau scénario qui accompagnera le jeu, histoire de ne pas se lasser de retrouver nos héros préférés dans un nouvel épisode qui ne fera que s'inspirer de l'esprit d'une saga appréciée sur d'autres supports.
On peut rappeler que Vivendi Universal, qui s'engage donc vraiment dans le jeu vidéo, un des rares secteurs sur lequel Jean-Marie Messier n'avait pas encore pointé ses longues dents acérées :-), sera l'éditeur des nouveaux jeux créés par la Fox.
Est-ce que Vivendi aurait l'ambition de détrôner Infogrames et de remporter la palme d'or de l'entreprise la plus gourmande en matière de contrats ? Les prochains mois seront, en tout cas, décisifs, et la sortie de ce soft sur GameCube nous montrera ce que la Fox Int. a dans le ventre.
Source : FGN Online
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.