C'est la valse des mises à jour aujourd'hui au sein de Nintendo
La Nintendo Switch, Splatoon 2, Yoshi’s Crafted World, ils se mettent tous à jour. Allumez donc votre console pour effectuer toutes ces mises à niveaux donc certains sont pour corriger quelques bugs, vous pourrez profiter de vos jeux ensuite.
NewsLa mise à jour 8.0.1 pour la Switch est désormais disponible partout.
Yoshi’s Crafted World passe en version 1.0.1
Nintendo et Good Feel ont publié la première mise à jour de Yoshi’s Crafted World. La version 1.0.1 est disponible pour tous les joueurs. Selon Nintendo, un problème qui empêchait parfois le démarrage du jeu lorsqu'on utilisait le stick analogique a été corrigé. D'autres petits correctifs ont été apportés sans plus de détails, toujours dans l'esprit d'apporter un plus grand plaisir de jeu à tous.
Splatoon 2 passe en version 4.7.0
- le problème qui pouvait provoquer la chute au-travers du sol d'un joueur utilisant le super-saut près du passage situé à gauche du point d’apparition de l‘Institut Calam’arts.
- correction d’un bug qui provoquait la sortie de l’écran à un endroit du terrain Serre Goémon lors du mode Pluie de Palourdes.
- Suppression du problème qui laissait parfois présente une Balise de saut alors qu'elle était censée être détruite dans le Stade Bernique.
- Correction du problème qui faisait augmenter les dégâts de l’explosion du bouclier du Bazookarpe si un joueur portait le bonus Arme principale +.
- Suppression de la possibilité de tirer et se transformer en calamar/poulpe en alternant avec les touches ZR et ZL pour les porteurs de Seauceur, Seauceur chic, Seauceur héroïque et Seauceur Soda.
- Correction d’un problème qui permettait de se mettre en calamar/poulpe juste après avoir lancé une bulle de manière trop rapide avec un Lance-bulles.
- Suppression de la possibilité de revenir en forme calamar/poulpe immédiatement après avoir utilisé une arme spéciale tel que le Lance-Bombes ou l’Ultra-tamponneur sans que la durée de l’arme ne soit terminée.
Comme on peut s'en douter, ces bugs ont dû être repérés suite au dernier Splatfest. Il semble cependant qu'un autre patch devrait arriver dans les prochains jours car il n'est pas mentionné la correction d'un bug d'affichage suite à une déconnexion.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.