C'est officiel : Miitomo annoncé pour le 31 mars 2016
Nintendo vient d'annoncer sur Twitter que sa première application mobile, Miitomo, serait officiellement disponible en Europe dès le 31 mars 2016.
NewsMiitomo est une expérience sociale rigolote dont RYoGA nous a donné les grands traits dans sa preview complète de l'application. Votre Mii vous pose des questions, partagées avec vos amis détectés via Twitter, Facebook et MyNintendo.Apprenez des choses inattendues sur vos amis avec #Miitomo dès le 31/3 sur iOS et Android ! https://t.co/CdQrJY8pvw pic.twitter.com/5sxXWBZ5bS
— Nintendo France (@NintendoFrance) 29 mars 2016
Puisque l'on parle de My Nintendo, sachez que le service sera lui aussi lancé le 31 mars 2016, dans l'après-midi, apprend-on dans un communiqué de presse anglais :
Ces quelques lignes nous expliquent que les utilisateurs qui auront créé leur identifiant Nintendo Account avant fin avril pourront télécharger Flipnote Studio 3D gratuitement sur Nintendo 3DS. Il faudra lier le compte Nintendo au compte Nintendo Network, puis activer l'option de téléchargement sur la page de Flipnote Studio 3D.
Voici d'ailleurs le communiqué de presse français annonçant la sortie de Miitomo ce 31 mars 2016 :
Dans l'après-midi du 31 mars 2016, vous pourrez également dépenser votre solde eShop pour acheter des jeux Wii U et 3DS depuis le site de Nintendo of Europe. Les jeux seront alors envoyés directement à votre console en SpotPass... pour gagner des points My Nintendo Gold.
On se donne rendez-vous jeudi pour surveiller la disponibilité de Miitomo et de My Nintendo en Europe !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Merci pour la Suisse...
Par contre, j'attends avec grande hâte le successeur du Club Nintendo, en espérant que les articles soient accessibles en terme de points, et intéressants. Je sais bien que ce sera quasi-uniquement du dématérialisé (voire, uniquement du dématérialisé, aucun goodies physique - et c'est bien dommage), mais avec de bonnes surprises comme Twilight Princess Picross, pourquoi pas (même s'il est regrettable que ce jeu se présente comme un Picross e, et non comme Pokémon Picross avec son mode aventure qui le rend très intéressant).