News Call of Duty : Black Ops (Wii)
Treyarch vient de mettre en ligne un patch à destination des joueurs de la version Wii du jeu - un fait si rare qu'il mérite vraiment d'être signalé.
Pour recevoir cette mise à jour, il conviendra de passer par la Chaîne Wii, ce que nous serons invités à faire au démarrage du mode multijoueur. Cette mise à jour concerne le mode multijoueur en ligne et le mode Zombies. Néanmoins, elle ne fixe pas les problèmes de lag et de freezing que le développeur lui-même a reconnus début mars. Un prochain patch pourrait fixer ce problème.
La mise en ligne de ce patch, diffusé par Nintendo, est une première : cela veut-il dire que des DLC pourraient être proposés sur la console ? Rien n'est moins sûr - le studio promet d'en parler dès qu'il y aura quelque chose à communiquer sur le sujet, toujours est-il que c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu qui apprécieront sans doute de trouver ce patch.
Voici, en anglais, une liste des bugs fixés par ce patch :
Pour recevoir cette mise à jour, il conviendra de passer par la Chaîne Wii, ce que nous serons invités à faire au démarrage du mode multijoueur. Cette mise à jour concerne le mode multijoueur en ligne et le mode Zombies. Néanmoins, elle ne fixe pas les problèmes de lag et de freezing que le développeur lui-même a reconnus début mars. Un prochain patch pourrait fixer ce problème.
La mise en ligne de ce patch, diffusé par Nintendo, est une première : cela veut-il dire que des DLC pourraient être proposés sur la console ? Rien n'est moins sûr - le studio promet d'en parler dès qu'il y aura quelque chose à communiquer sur le sujet, toujours est-il que c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu qui apprécieront sans doute de trouver ce patch.
Voici, en anglais, une liste des bugs fixés par ce patch :
- Fixed issue where players were taking damage from falls with Light Weight Pro equipped
- Fixed an issue where leader board would go into hang state if the user has 50 allies
- Enemy turrets now glow when the hacker pro perk is equipped
- Team mates who are in your party will show up as blue on your mini map
- Improvements made in the matchmaking service
- Prevention of exploit that allowed players to keep custom classes and killstreaks after prestige.
- Flak Jacket Pro will now protect against napalm strikes
- Contracts will now reset when a player prestiges
- Melee attack radius has been optimized
- Spawn points have been adjusted in Havana - this should prevent the spawn killing in the Demolition game type
- Player can no longer load the thunder gun manually - Matches PS360 functionality
- Zombies Melee damage has been adjusted to match PS360 behavior
- Fixed issue where the player can complete 'The Shortcut' challenge by climbing down a tall ladder
- Improved Zombie pathing. Zombies should no longer switch directions randomly, teleport through floors, walls, etc.
- Fix for the 3 weapon exploit when using the last grenade
- Implemented a way to create a new private party while in a public lobby for when the lobby leader has disbanded the private party.
- Fix to prevent a player from re-rolling the SAM or Sentry drops
- Resolved issues where the player could leave the following maps: Havana, Summit, Hanoi
- Second Chance - players that put an enemy into Second Chance are now credited for a full kill once that enemy dies. If another player kills the enemy while the enemy is in Second Chance, they will get assist credit.
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