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Répondant à une question d'investisseur, Capcom a indiqué qu'il n'y avait pas de jeu 3DS dans son catalogue pour cette année fiscale : 'nous avons annoncé Resident Evil Revelations et Super Street Fighter IV 3D Edition à l'E3, mais ces jeux ne sont pas inclus dans nos prévisions pour cette année fiscale'.
Il ne faut pas exclure la sorties de jeux Capcom cette année pour autant : 'aujourd'hui, ce n'est pas défini'.
De toutes les façons, quand on lit que Street Fighter en est à 10% de son développement, on se dit que le chemin est encore long avant d'avoir un produit fini, même si Capcom veut réduire les temps de développement consacrés à ses jeux. Le fait est que la qualité à un prix, celui du temps passé à développer le jeu, et les nouvelles orientations choisies par l'éditeur peuvent inquiéter.
Un autre investisseur a questionné Capcom sur le coût de développement 3DS, ce à quoi Capcom a répondu : 'Si nous utilisons notre moteur interne MT Framework, il est possible de partager le processus de développement de base avec d'autres consoles, alors nous ne pensons pas que les coûts de développement vont augment de façon substantielle.'
Cela veut-il dire qu'un jeu va sortir sur toutes les consoles quand développé avec le MT Framework ? Rien n'est moins sûr, en tout cas Capcom s'en défend : 'Nous choisissons la plateforme en fonction du genre de jeu notamment. Ce n'est pas du tout une question de sortir un jeu sur toutes les machines'.
Source Q/A : AndriaSang
Il ne faut pas exclure la sorties de jeux Capcom cette année pour autant : 'aujourd'hui, ce n'est pas défini'.
De toutes les façons, quand on lit que Street Fighter en est à 10% de son développement, on se dit que le chemin est encore long avant d'avoir un produit fini, même si Capcom veut réduire les temps de développement consacrés à ses jeux. Le fait est que la qualité à un prix, celui du temps passé à développer le jeu, et les nouvelles orientations choisies par l'éditeur peuvent inquiéter.
Un autre investisseur a questionné Capcom sur le coût de développement 3DS, ce à quoi Capcom a répondu : 'Si nous utilisons notre moteur interne MT Framework, il est possible de partager le processus de développement de base avec d'autres consoles, alors nous ne pensons pas que les coûts de développement vont augment de façon substantielle.'
Cela veut-il dire qu'un jeu va sortir sur toutes les consoles quand développé avec le MT Framework ? Rien n'est moins sûr, en tout cas Capcom s'en défend : 'Nous choisissons la plateforme en fonction du genre de jeu notamment. Ce n'est pas du tout une question de sortir un jeu sur toutes les machines'.
Source Q/A : AndriaSang
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