Carrion annonce sa date de sortie lors du Devolver Digital
Le jeu d’horreur « inversé » de Devolver avait déja montré le bout de sa tentacule, mais on connaît maintenant sa date de sortie, et c’est pour bientôt
News
Annoncé par Phil Spencer (oui, oui Monsieur Xbox) lors du Devolver Digital diffusé hier soir, Carrion sortira le 23 juillet. Le jeu de Phobia Game Studio ne tardera plus à débarquer sur la console de Nintendo.
Un trailer accompagne évidemment cette annonce, ce qui reste dans le cas de Carrion, le meilleur moyen d’expliciter son concept de jeu d’horreur « inversé » :
On avait déjà pu voir Carrion en action par le passé et son concept n’a donc pas changé : vous n’incarnez pas le héros dans Carrion, mais le monstre. Votre but sera donc de dévorer les humains qui vous ont enfermé dans le complexe qui servira de terrain de jeu à Carrion. Plus vous tuerez et répandrez la terreur, plus vous gagnerez de compétences qui vous rendront toujours plus fort et effrayant.
Lors de ce Direct, Devolver a également annoncé que le jeu sortirait en version physique, sans donner plus de détails. Il faudra donc attendre encore un peu si vous ne jurez que par les versions boîtes.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le précédent jeu du studio Phobia Game, Butcher, est aussi disponible et il est aussi sanglant que jouissif.