News
Débarqué de nulle part, Castlevania : Judgement risque de surprendre les fans et néophytes de la série...
Quelle maladie étrange force les éditeur à bouleverser leur série dès qu'elle pose le pied sur Wii ? Ce nouveau Castlevania suit le chemin opposé à SoulCalibur. Sur Wii, nous n'avons pas eu droit à un jeu d'aventure en lieu et place d'un jeu de combat... Et bien Castlevania sur Wii sera... un jeu de combat en lieu et place d'un jeu d'aventure.
Castlevania : Judgment sera donc un jeu de combat dans le pur style de SoulCalibur ou de Mortal Kombat, avec des combats à deux avec différents personnages de la série. Maria Renard sera déblocable via la connexion Wii & DS (vu sur les premiers écrans de Castlevania : Order of Ecclesia) et le chara-design sera fait par Takeshi Obata.
Si son nom vous dit quelque chose, c'est normal, c'est le monsieur derrière Death Note. IGA, le producteur de la série veut nous rassurer : ça va être bien. Mais bon, à l'heure où MegaMan s'installe sur WiiWare, on se demande si cette soudaine transformation de la série est une bonne chose.
Source : Nintendo Power.
Quelle maladie étrange force les éditeur à bouleverser leur série dès qu'elle pose le pied sur Wii ? Ce nouveau Castlevania suit le chemin opposé à SoulCalibur. Sur Wii, nous n'avons pas eu droit à un jeu d'aventure en lieu et place d'un jeu de combat... Et bien Castlevania sur Wii sera... un jeu de combat en lieu et place d'un jeu d'aventure.
Castlevania : Judgment sera donc un jeu de combat dans le pur style de SoulCalibur ou de Mortal Kombat, avec des combats à deux avec différents personnages de la série. Maria Renard sera déblocable via la connexion Wii & DS (vu sur les premiers écrans de Castlevania : Order of Ecclesia) et le chara-design sera fait par Takeshi Obata.
Si son nom vous dit quelque chose, c'est normal, c'est le monsieur derrière Death Note. IGA, le producteur de la série veut nous rassurer : ça va être bien. Mais bon, à l'heure où MegaMan s'installe sur WiiWare, on se demande si cette soudaine transformation de la série est une bonne chose.
Source : Nintendo Power.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Peso, j'ai vraiment découvert cette série avec le symphony of the night sur xbox live arcade... J'ai fait depuis les 2ème et 3ème opus sur GBA.
C'est magnifique !
Il est vrai que j'avais la version NEC et SNES, mais ceux sont des versions plus plateforme-action...
Mais si ils font un jeu de baston 3D, je cris au scandale ! A la haine ! Tout cela à cause des Casual de merde sur Wii qui n'arriveraient pas à utiliser les bottes du super sauts avec leurs gros doigts !
Bref, pour le moment, sans image ni détail, je ne comprend pas pourquoi on boycoterait ce jeu…
Mais Nintendo ne se préoccupent que de sa DS chérie en se foutant complètement de la Wii. Faudrait d'abord que le staff de Nintendo se sorte les doigts du cul et arrête de nous sortir des Wii Fit, et Wii jmetstamère, avant de vouloir nous proposer des ''bons jeux'' qui finiront de toute façon par être gâché parce que les casuals sont plus nombreux et veulent des trucs fastochent. Le truc qu'oublie Nintendo, c'est que c'est grâce à nous, les gamers, qu'ils sont arrivés là. Sans nous, il en serait encore à faire leur jeux de cartes.
parce que les essais 3D de castelvania furent des echecs (un jeu moyen qd même sur Xbox et PS2...). Alors, faire de la 3D pour faire un jeu de baston jouable par tous les casual, ca me gonfle...
C'est un point de vue intéressant, mais je préfère ne pas vendre la peau de l'ours avant de jouer avec