Comparaison des évolutions graphiques de Star Fox Zero
Entre l’E3 2015 et le dernier Nintendo Direct, nous avons pu remarquer une belle amélioration graphique. Une vidéo le prouve en effectuant un petit comparatif.
NewsPuis, lors de la Gamescom, nous avions trouvé quelques différences cosmétiques. Désormais, une nouvelle bande-annonce réalisée par Nintendo World Report nous permet de constater les progrès effectués sur ce jeu, Star Fox Zero étant désormais programmé pour le 22 avril 2016, ce qui lui laisse encore un peu de temps pour être finalisé.
Outre cette amélioration graphique, deux nouvelles vidéos continuent à dévoiler le gameplay du jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ça ressemble déjà plus au stage de SSB.
Et puis se coté carton convent parfaitement à la licence.
Ils ont juste un peu modifié l'interface et la résolution ( à moins que ça viennent de la vidéo) les décors sont toujours aussi vide, grossier, on ne sent aucun effort d'évolution, d'amélioration dans la conception des décors. C'est limite comme si ils avaient pris un jeu N64 et qu'ils lui avaient appliqué des textures HD.
Si on prend pas en compte la résolution, en terme de réalisation et d'effort c'est en dessous des épisodes game cube et Wii.
Parce qu'ils devaient à tout prix montrer que le Gamepad était une bonne idée.