News Conduit 2 (Wii)
Le Chief Creative Officer de High Voltage Software Eric Nosfinger a pris le temps d'écrire un message à l'intention des fans du FPS en cours de développement au studio pour Sega.
Non seulement a-t-il écrit un message, mais il a aussi joint deux images, histoire de justifier son post. Il a ainsi expliqué qu'avec le premier jeu, HVS avait pour mission de non seulement créer une nouvelle franchise, mais aussi de créer un moteur très performant pour la console. Au cours du développement, la question de la prise en compte ou non d'une nouvelle fonctionnalité s'est posée plus d'une fois.
Dans The Conduit, pas d'île paradisiaque à visiter, pas d'arme extra-terrestre plus qu'hallucinante. En conséquence de quoi, pour Eric Nosfinger, jamais The Conduit n'a suscité plus d'enthousiasme du public à cause de ces restrictions.
Fort de ce constat, les développeurs ont beaucoup travaillé sur les niveaux, s'assurant que le choix fait était tout simplement le meilleur : le joueur ne sera pas limité à une ville, pourra se battre dans de multiples endroits, car Conduit 2 va nous emmener dans le monde entier.
Graphiquement, tous les éléments ont été repris, retravaillés, de même que les effets de lumière. Le moteur graphique du jeu, lui aussi amélioré, nous permettra de profiter de graphismes avancés sur Wii. HVS entend bien fait le meilleur jeu possible, pour satisfaire à la fois son ego et son public. Avec autant de bonne volonté, on ne peut qu'espérer avoir une belle expérience de jeu sur Wii.
Source : Blog Sega USA
- Ils sont toujours oranges, immanquables -
- On a vu plus exotique comme environnement : il neige ! -
Non seulement a-t-il écrit un message, mais il a aussi joint deux images, histoire de justifier son post. Il a ainsi expliqué qu'avec le premier jeu, HVS avait pour mission de non seulement créer une nouvelle franchise, mais aussi de créer un moteur très performant pour la console. Au cours du développement, la question de la prise en compte ou non d'une nouvelle fonctionnalité s'est posée plus d'une fois.
Dans The Conduit, pas d'île paradisiaque à visiter, pas d'arme extra-terrestre plus qu'hallucinante. En conséquence de quoi, pour Eric Nosfinger, jamais The Conduit n'a suscité plus d'enthousiasme du public à cause de ces restrictions.
Fort de ce constat, les développeurs ont beaucoup travaillé sur les niveaux, s'assurant que le choix fait était tout simplement le meilleur : le joueur ne sera pas limité à une ville, pourra se battre dans de multiples endroits, car Conduit 2 va nous emmener dans le monde entier.
Graphiquement, tous les éléments ont été repris, retravaillés, de même que les effets de lumière. Le moteur graphique du jeu, lui aussi amélioré, nous permettra de profiter de graphismes avancés sur Wii. HVS entend bien fait le meilleur jeu possible, pour satisfaire à la fois son ego et son public. Avec autant de bonne volonté, on ne peut qu'espérer avoir une belle expérience de jeu sur Wii.
Source : Blog Sega USA
- Ils sont toujours oranges, immanquables -
- On a vu plus exotique comme environnement : il neige ! -
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Le pire, c'est que c'est pas si dure à trouver un graphiste ayant assez d'imagination pour concevoir des croquis et autres concepts qui pourrait élever leur jeu à un autre niveau...
Et le style est franchement...je garderai le mot pour moi
A peine du niveau d'Halo 1........ Je dirais que c'est en dessous d'Half life.
[img][img]Sérieusement c'est quoi cette future bouse intergalactique feat the worst design ever ?
J'en viens à regretter les jeux Davilex.
Explique.