News Conduit 2 (Wii)
Dans le cadre d'une interview avec le site dédié aux jeux High Voltage Software, HVS-Network, l'équipe de Conduit 2 revient sur certains éléments du jeu, grâce aux questions des responsables du site.
On apprend ainsi que Conduit 2 nous proposera une expérience plus riche en tous points par rapport au premier volet : si le mode solo du jeu était dans le fond assez costaud, le mode multijoueur avait plus d'un souci : avec Conduit 2, les développeurs veulent corriger le tir, ce qui est d'autant plus agréable que la base de travail n'était pas négligeable pour ce projet !
La bande son du jeu n'a pas été confiée à Diego Stocco pour ce nouvel opus. Cette fois, la bande sonore du jeu sera 'plus sombre', nous promet-on.
Source : HVS-Network
On apprend ainsi que Conduit 2 nous proposera une expérience plus riche en tous points par rapport au premier volet : si le mode solo du jeu était dans le fond assez costaud, le mode multijoueur avait plus d'un souci : avec Conduit 2, les développeurs veulent corriger le tir, ce qui est d'autant plus agréable que la base de travail n'était pas négligeable pour ce projet !
'Les contrôles, la personnalisation, le multijoueur, la technologie : tous ces éléments étaient largement en place dès le premier jour, ce qui nous a permis de vraiment nous concentrer sur le fun et la jouabilité de cette suite.'En termes de modes multijoueurs, il y aura plus de modes dans ce nouvel opus. Sans vouloir entrer dans les détails, le développeur explique : 'nous avons des points de contrôle classiques, mais aussi des points de contrôle secondaires qui octroient des bonus à l'équipe (expérience, dommages, santé…) si contrôlés par votre équipe.' À noter que cette fois, on pourra jouer à 12 en simultané, et qu'une fois créé, on ne pourra pas changer son pseudo dans le jeu.
La bande son du jeu n'a pas été confiée à Diego Stocco pour ce nouvel opus. Cette fois, la bande sonore du jeu sera 'plus sombre', nous promet-on.
Source : HVS-Network
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