News Conduit 2 (Wii)
Le studio de développement de Conduit 2, High Voltage Software, a promis de faire "tout ce qu'il faut" pour faire de cette suite un jeu décent.
C'est sur le blog de Sega Europe que le bien connu Eric Nofsinger a déclaré que le studio avait appris beaucoup de leçons à travers la création du premier épisode sur Wii qui a été reçu plutôt timidement l'année dernière.
C'est sur le blog de Sega Europe que le bien connu Eric Nofsinger a déclaré que le studio avait appris beaucoup de leçons à travers la création du premier épisode sur Wii qui a été reçu plutôt timidement l'année dernière.
"Nous faisons tout ce qu'il faut pour que Conduit 2 soit aussi bon que possible, parce que nous adorons le jeu et notre public. Il y a beaucoup de choses que nous voulons faire avec ce jeu avant qu'il ne sorte et heureusement, nous avons encore le temps d'arriver à notre but initial qui est de faire un jeu qui réalise pleinement notre vision du montre de Conduit. Nous espérons vraiment que, quand vous pourrez jouer au jeu, vous aimerez ce que voyez, entendez et ce à quoi vous jouez."Nofsinger explique aussi que sur le premier épisode, le fait de jongler avec la technologie, le moteur et le fait de créer une nouvelle IP faisait "beaucoup de choses à gérer pour l'équipe" et que le résultat de cela était que le jeu n'a "jamais vraiment réussi à intéresser le public".
"Notre direction artistique était aussi retenue par notre décision de ne pas explorer de lieux plus exotiques et nous n'avons jamais poussé notre technologie alien aussi loin qu'elle le pouvait."Voici un travail bien consciencieux de la part du studio qui, on l'espère, portera ses fruits. The Conduit avait beau ne pas être parfait, il reste cependant une bonne base pour une suite un peu plus ambitieuse.
"Cette fois, en abordant la direction artistique de Conduit 2, nous nous sommes assurés de ne jamais faire quelque chose à propos de laquelle nous ne sommes pas excités. Et, en opposition au premier jeu (qui avait un concept art limité), presque toutes les zones de Conduit 2 ont été conceptualisées. Ensuite, ces designs ont été examinés et retravaillés jusqu'à ce que nous pensions vraiment que nous choisissions les lieux les plus inspirés pour notre jeu."
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Ca veut dire que l'on aura un jeu juste moyen ? ?
Aïe... Partir avec cette philosophie, c'est pas bon...
Joue par sur les mots. Tu as parfaitement compris ce qu'il voulait dire.
Propriété Intellectuelle. Mais on utilise l'abréviation en anglais uniquement donc IP.
Une nouvelle franchise si tu préfères.
Jouer sur les mots ? Quels mots ?
Je ne vois pas vraiment de différence. Disons que c'est là que je suis content d'aimer les connards prétentieux à la Molyneux, à la Kojima, qui ont une ambition démesurée et l'égo qui va avec. Au moins, ils n'annoncent pas qu'ils feront un jeu "décent", mais un jeu génial. La différence se sent d'autant dans le produit final.
[barre]assez[u]du tout[b][Edit:[b]]