Côté indés : Laura et Peguy pour des annonces à sensations
Cela faisait longtemps qu'on ne s'était croisé pour une petite salve printanière de jeux indépendants. En même temps, vu le climat actuel, je préfère largement prendre des bains de soleil en sirotant un Schweppes Agrumes que vous filer des tuyaux sur le dernier jeu sorti de nulle part. Mais aujourd'hui je suis de bonne humeur et je fais une exception. On dit merci qui ?
News20XX
Le PEGI, notre organisme de classification des jeux vidéo en Europe, a encore une fois vendu la mèche en enregistrant 20XX, cet enfant spirituel de la licence Mega Man X qui cherchera peut-être à proposer enfin un titre à la hauteur de sa référence après le médiocre Mighty No.9 de Keiji Inafune.Avant de vous balancer le trailer de la version Steam à la tronche, on précise vite fait que le jeu sera entièrement jouable en coopération, et que les niveaux seront générés de façon aléatoire histoire de proposer une expérience toujours différente (et accessoirement augmenter la durée de vie).
Another Lost Phone: Laura's Story
Si comme moi vous mangez beaucoup d'Omega 3 pour tenter de ne plus vous prendre une volée de bois vert pour avoir oublier la date d'anniversaire de votre femme, vous vous souvenez peut-être de A Normal Lost Phone, un titre sorti sur Nintendo Switch. En même temps c'était il y a moins de deux mois, et nous en avions même fait un test.Voici donc sa suite, Another Lost Phone: Laura's Story, dans laquelle vous trouvez le téléphone portable de Laura afin de connaitre son histoire. C'est disponible dès la semaine prochaine et si vous avez aimé le premier, celui-là devrait également vous satisfaire.
Rollercoaster Tycoon
Après avoir écumé la Game Developers Conference, il semblerait qu'Atari souhaite passer un bon coup d'accélérateur pour son jeu de gestion de parc d'attraction Rollercoaster Tycoon qui doit débarquer sur Nintendo Switch. L'éditeur que l'on pensait tous mort et enterré il y encore six mois nous promet une grosse révélation pour l'E3 2018.On ne sait pas si cela concerne uniquement la version Switch du jeu et il faudra attendre patiemment jusqu'au mois de juin et l'ouverture du Convention Center de Los Angeles à la presse pour savoir de quoi il retourne.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.