Disgaea Refine change de nom pour l'Occident et montre son gros collector
On en parlait pas plus tard qu'hier avec l'ouverture de son site officiel japonais et l'ajout de premiers screenshots, voilà que Disgaea Refine revient déjà au coeur de l'actualité avec une excellente nouvelle : il est prévu pour l'Europe, avec un collector à la clé
NewsMise à Jour
Koch Media n'a pas traîné pour officialiser l'édition française en apportant une excellente nouvelle. En effet, à l'instar de Disgaea 5 Complete sorti en juin dernier, ce remake bénéficiera de textes en français avec la possibilité de basculer de l'anglais au japonais pour la partie audio. Un visuel nous a gentiment été envoyé.Cadeau ! pic.twitter.com/5cBR3nd0oY
— Koch Media France (@KochMediaFR) 20 avril 2018
Article d'origine
On ne pensait pas vraiment que NIS America irait jusqu'à changer le titre de Makai Senki Disgaea Refine pour sa venue en Occident, mais il faut croire que les bons résultats obtenus par Disgaea 5 Complete aient motivé l'éditeur à vouloir uniformiser ses produits.Ainsi nous l'appellerons désormais Disgaea 1 Complete, et constatons une nouvelle fois que ça ne traîne pas pour balancer les précommandes des éditions collectors du côté de l'éditeur américain. Comme à son habitude, la firme se réserve le stock mondial pour cette édition spéciale absolument gigantesque qui fait honneur à Prinny, la mascotte de Nippon Ichi Software, studio à qui l'on doit la licence.
Ainsi, contre une petite centaine de dollars, hors frais de port, les heureux acquéreurs de cette version collector mettront la main sur des dessous de verre et une peluche cubique à l'image du pingouin bleu. Un artbook, la bande-son originale, le tapis de souris, le collection de neuf pin's, la boite collector et le double-poster seront également dans le colis, en plus d'un certificat d’authentification qui vous permettra de revendre l'ensemble pour au moins trois fois son prix d'origine dans 20 ans.
Avec une sortie calée en juillet, on sait déjà que l'occident sera servi en fin d'année. Les contenus sortis à exclusivement sur PSP et Nintendo DS seront également inclus. Les premiers tarifs de l'édition standard se monte à 50 euros pour le moment, avec le bon espoir de voir les prix tourner autour de la quarantaine d'euros chez nous.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre, dans ce genre de jeu, j'essaierai bien Regalia qui est sorti il y a peu. Quelqu'un l'a essayé ?