Côté indés : Une date et du gameplay pour Overcooked, une rumeur, et plus encore
Allez hop, après avoir profité du dimanche pour décuver l'enterrement de vie de garçon de la veille, nous revoici partis à la chasse aux jeux indés. Par chance les Nindies se bousculent sur Switch et ce lundi matin nous offre encore de la matière à décortiquer
NewsOvercooked: Special Edition
Mise à Jour :Il suffisait évidemment qu'on en parle aujourd'hui pour que la Team17 se décide à lâcher une date et un prix pour l'excellent Overcooked: Special Edition. Le titre débarquera donc très vite puisque c'est le 27 juillet qu'il sera possible de le télécharger sur l'eShop de la Nintendo Switch. Il faudra se délester de 19,99 euros pour avoir la chance de jouer les Philippe Etchebest de l'extrême. Allumez donc les fourneaux, ça va chauffer !
The time has come to take your cooking on the go with the @Overcookedgame: Special Edition!
Coming to #NintendoSwitch on July 27th. pic.twitter.com/TKve0Dricx— Team17 (@Team17Ltd) 24 juillet 2017
Article d'origine :
Pas d'annonces aujourd'hui mais une vidéo de gameplay de notre chouchou Overcooked réalisée par nos confrères de Gamespot c'est tout aussi bien.
On le rappelle encore une fois pour les cancres du fond, ce titre édité par la Team17 vous permettra d'incarner jusqu'à quatre apprentis cuistots dont le but sera de réaliser des préparations simples mais avec une bonne dose de pression (et là on parle pas que de bière). En effet, suivant le niveau, l'agencement de votre plan de travail peut varier, et même se mettre à bouger ! De bonnes tranches de rigolades en perspective, on vous l'assure.
The Sexy Brutal
Cela faisait un petit moment que l'organisme de classification européen, le fameux PEGI, n'avait plus vendu la mèche en révélant un titre pas encore annoncé par le studio qui s'occupe de son développement. Ce coup-ci c'est The Sexy Brutal qui vient d'être enregistré, suggérant une sortie sur Nintendo Switch. Alors attention, il existe un infime pourcentage de chance qu'il ne s'agisse là que d'une action préventive du studio Tequila Works (qui s'occupe de RiME en parallèle), en vue d'accélérer la sortie du jeu si jamais le studio souhaite un jour porter son projet sur la console hybride du géant japonais.
Dans la plupart des cas en revanche, les jeux enregistrés par le PEGI sortent bel et bien quelques semaines après avoir été référencés. On attendra donc une officialisation de la part du studio espagnol avant de s'enflammer totalement. Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout le jeu, voici un trailer :
Hyper Sentinel
Tout n'est pas rose dans le monde des indépendants, loin de là, et les reports y sont monnaie courante. Le dernier titre en date à connaitre un retard se nomme Hyper Sentinel, jeu que nous avions déjà détaillé à l'occasion d'un précédent article.Un tweet en provenance des développeurs nous indiquent qu'il faudra patienter désormais jusqu'en janvier 2018 pour espérer se shooter dans l'espace à coups de gros pixels dégueulasses.
ANNOUNCEMENT: Release date for Hyper Sentinel moved to Jan 2018 to allow extra time for polish, more info: https://t.co/XLFh6TXimQ pic.twitter.com/psHmNXKnBv— Huey Games (@huey_games) 23 juillet 2017
Ultra Hyperball
On termine avec une date de sortie, qui ne concerne que l'Amérique du Nord pour le moment malheureusement. Ultra Hyperball, dont l'annonce s'est faite il y a une semaine seulement, sortira ce vendredi 28 juillet sur l'eShop de la Nintendo Switch amérciain donc. On attend désormais une éventuelle date de sortie pour l'Europe.Source : Huey Games, DualShockers, GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.