Crysis Remastered n’est pas retardé sur Switch
Le développeur Crytek a confirmé que Crysis Remastered sera toujours sur Switch le 23 juillet, malgré l'annonce d'un retard pour toutes les versions de son jeu de tir à la première personne.
NewsCependant, dans un nouveau Tweet, Crytek a finalement précisé que s’il travaillait à améliorer les autres versions, la version Switch quant à elle était bien maintenue pour sortir ce 23 juillet
Évidemment, Crytek ne donne pas d’explication officielle, mais on peut supposer plusieurs raisons. Certes les joueurs de PC, XBOX ONE et PS4 ont été déçu du niveau de qualité des graphismes révélés, mais il faut bien admettre que concernant la Switch, il est sûrement difficile de faire mieux, donc Crytek peut certainement se permettre de sortir le jeu sur la console de Nintendo.Crysis Fans,
— Crysis (@Crysis) July 10, 2020
You may have seen our last update about the Crysis Remastered release, and we have good news for you:
We can confirm that Crysis will still be coming to Nintendo Switch on July 23rd!
Watch this space for further updates.https://t.co/2JnfyC7jRE pic.twitter.com/W6W3DDypgv
D’un autre côté, les ventes de cette version Switch permettront certainement de récupérer des fonds pour continuer à travailler sur les autres versions tout en épongeant le manque à gagner dû à ce retard.
En admettant que la version Switch ne soit effectivement pas optimisable davantage, il s’agit d’une décision plutôt logique. Mais dans le cas inverse, les joueurs Switch pourraient bien être les dindons de la farce... Réponse le 23 juillet, et on ne saurait que trop vous conseiller de rester prudent et d’attendre les premiers retours si le jeu vous intéresse.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.