Et on les aime bien chez TDK. On a eu l'occasion de les rencontrer en septembre : à ce moment là, ils n'avaient que des jeux Game Boy Advance à montrer sur consoles Nintendo, Shrek sur XBox n'étant alors qu'un secret dévoilé à quelques rares privilégiés.
Waluigi avait essayé Lady Sia, un jeu de RFX Interactive, un jeu de plate-formes fort réussi de dont il avait parlé sur Puissance Pocket, notre site consacré aux consoles portables de Big N.
>>> Lisez ses premières impressions sur Lady Sia.
Bref, TDK Mediactive essaie de faire du bon boulot, et c'est tout à son honneur ! Et ce bon travail se traduit par d'excellents résultats financiers : avec 16.5 millions de dollars pour le dernier trimestre 2001, TDK marque une croissance de 329% par rapport à l'année précédante. Le gain net par action a quadruplé lui aussi, de 0.01 cent à 0.04 cent.
On en a beaucoup parlé sur Puissance Nintendo ces derniers mois : Shrek est une license qui marche bien, et dont l'arrivée est également prévue sur GameCube. Les nombreux achats de licenses reportés ces derniers mois devraient permettre à TDK Mediactive de poursuivre sur cette bonne lancée, pour notre plus grand plaisir !
- Nos news sur TDK Mediactive
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.