De bonnes ventes et un nouveau DLC pour le coquin Senran Kagura: Shinobi Refle
Directement placé dans la case des jeux inclassables lors de son annonce sur Nintendo Switch, Senran Kagura: Shinobi Refle aura finalement réussi à convaincre une partie de son public japonais en s'écoulant à 50.000 exemplaires. Et ce n'est pas fini
NewsIl suffit de connaitre un minimum la série Senran Kagura pour finir de s'en convaincre, licence dans laquelle des jeunes filles plutôt bien en formes sont prétexte à tous types de gameplay. Le dernier jeu en date de la franchise est arrivée sur l'eShop japonais de la Switch en novembre dernier et permet aux joueurs de participer à ce qui ressemble à un visual novel, pour finalement réaliser des massages.
Un concept coquin (mais très soft) qui a su trouver son public au Japon puisque l'éditeur Marvelous annonce que le titre s'est téléchargé plus de 50.000 fois en quelques semaines. Un chiffre auquel devrait s'ajouter les téléchargements des premiers contenus additionnels disponibles depuis le lancement, et dont le prix est équivalent au prix du jeu seul, à savoir une dizaine d'euros.
Mais l'éditeur nippon ne s'arrête pas là puisqu'on apprend par la même occasion que le prochain DLC arrivera prochainement et mettra en scène Murasaki, décrite comme une fille un tantinet dépressive qui peine à sortir de sa chambre.
Et pour ceux qui ne voudraient pas claquer deux fois dix balles dans ce jeu à l'intérêt plutôt limité, voici une vidéo réalisée par un YouTuber, résumant à peu près tout ce qu'il est possible de faire avec la nouvelle demoiselle.
Source : Go Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.