La Switch à la conquête du monde avec l'annonce de Neo Atlas 1469
Un peu frileux à l'annonce de la Switch l'an dernier, les petits éditeurs japonais commencent tout doucement à lâcher du lest niveau confiance envers la machine hybride. Aujourd'hui c'est Artdink qui annonce l'arrivée de Neo Atlas 1469 sur Switch
NewsEt ce n'est pas le studio Artdink qui va nous faire mentir puisque le studio nippon qui se concentrait plutôt ces dernières années sur des productions destinées à la Playstation Vita, annonce le portage de l'un de ses derniers titres en la personne de Neo Atlas 1469.
Prévu uniquement pour le Japon à l'heure actuelle dans deux versions physiques (l'une contenant un guide pour bien débuter), ce jeu d'exploration vous met dans la peau d'un responsable d'une société de commerce dont le but est de découvrir le monde, ses mers et ses côtes dans le but d'être le premier à pouvoir dessiner un planisphère précis de la Terre.
Une première vidéo dédiée à la version Switch a été lâchée par le studio afin de s'en faire une idée un peu plus précise. On attend désormais de savoir si le titre a une chance de débarquer un jour en Occident.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.