Charlie's Angels est un film à succès sorti l'année dernière, lui-même adaptation au cinéma de la série télévisée Drôles de dames qui a disparu des ondes hertziennes il y a déjà plusieurs années.
Le principe est simple : trois jeunes femmes belles, riches et aimées travaillent pour le compte de Charlie. Leur but, comme dans toutes les séries des années 80, poursuivre des malfrats. Le film, évidemment un navet malgré la beauté incommensurable des trois actrices, a selon Ubi Soft beaucoup plu aux personnes d'au moins 25 ans.
C'est pour cela que la firme française a décidé d'acheter les droits exclusifs du film, ainsi que de sa suite, et de la série Drôles de dames à Sony (les petits malins) afin d'en faire un jeu multi-plate formes qui sortira donc sur Gamecube, GBA, Playstation 2, PC e X-Box.
"Les jeux Drôles de Dames nous permettront de séduire un large public déjà fan de la licence : la série est très populaire chez les plus de 25 ans. C'est une licence qui se prête particulièrement bien au jeu vidéo. " a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d'Ubi Soft, apparemment heureux de sa future daube à dollars.
"Charlie's Angels est une série TV qui a séduit toute une génération, c'est aussi une licence qui a une dimension mondiale" a ajouté Al Ovadia, vice-président de Sony Pictures Consumer Products, certainement heureux d'avoir enfin trouvé un acquéreur de cette licence. " L'accord que nous avons conclu avec Ubi Soft permettra de toucher un public qui correspond au cœur de la licence. "
Après Chips!, apprêtons-nous à voir une nouvelle série old-fashioned, à savoir les drôles de Dames. Que du bonheur...
Source : Ubi Soft
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.