Les jeux mâtures se multiplient. Depuis que Resident Evil a été annoncé comme une exclusivité NGC, les éditeurs sont de plus en plus nombreux à s'intéresser à la console de Big N pour des jeux au contenu moins enfantin, plus violent, plus proche de vos besoins.
Le jeu est en cours de développement dans les locaux de Terminal Reality, et se classe dans la catégorie des jeux d'action en vue à la troisième personne, ce qui veut dire que vous verrez BloodRayne déambuler dans les décors du jeu.
Le communiqué de presse ne tarit pas d'éloges par rapport à la richesse de ce titre, d'ailleurs : des décors en 3D somptueux, un son d'enfer, une gestion des caméras impeccable.
Si on devait essayer de comparer BloodRayne à ce qu'on connait, on pourrait sans doute parler d'un mélange entre Perfect Dark et Max Payne : dans ce dernier jeu, on peut ralentir le cours du temps, ce qui est possible dans BloodRayne aussi.
BloodRayne n'est pas un Agent comme les autres : c'est une force de la nature, avec des capacités hors du commun, une vue imbattable (vue de nuit, zoom...), et la capacité de ralentir l'action. Bref, il y a comme un zeste de Metroid dans cette nouvelle héroine de jeu vidéo.
On ne peut qu'applaudir l'arrivée d'une nouvelle franchise. Espérons que Majesco ait mis la main sur un titre prometteur : "avec sa jouabilité envoutante, son scénario riche et son héroine séduisante, BloodRayne a toutes les chances de devenir une franchise immanquable pour les années à venir", pronostique d'ailleurs le Président de Majesco Jesse Sutton.
Bien sûr, dès que les infos arrivent, on vous concocte une preview bien de chez nous !
Source: Tendo Box
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.