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C'est en tout cas ce que pense Sakurai qui s'occupe actuellement du développement de Kid Icarus : Uprising sur 3DS. Selon lui, une fois que l'on a été en mesure de développer avec la 3D, il est difficile de retourner à la 2D - on bien parle ici de l'effet 3D relief.
Kid Icarus est d'ailleurs son tout premier titre en relief 3D. Pour se justifier, Sakurai prend comme exemple Avatar :
Kid Icarus est d'ailleurs son tout premier titre en relief 3D. Pour se justifier, Sakurai prend comme exemple Avatar :
"Quand vous regardez Avatar en 3D, vous remarquez les éléments en 3D au début, mais votre œil s'habitue et vous l'appréciez pour ce que c'est, oubliant cet élément nouveau. (...) Le problème quand on passe en 2D, c'est qu'elle paraît plate. En ce qui concerne le développement de jeu, je pense que retourner faire des jeux en 2D va être très difficile pour moi."Sakurai va-t-il pouvoir se consacrer uniquement sur le développement de jeux 3DS ? Un petit Smash Bros 3DS, cela vous tente ?
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Un smash bros dans la poche, je dis pas non !!