News Dark Souls Remastered (Switch)
De nouvelles images de Dark Souls: Remastered
Titre très attendu sortant le 25 mai, Dark Souls: Remastered sur Switch nous fait un petit coup de teasing.
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Si pour le moment les performances du jeu en mode nomade reste dans le flou alors que cela reste le principal point d'intérêt de cette version Switch, Dark Souls: Remastered doit tourner en 1080p 30 fps console placée dans sa station d'accueil et jeu sur la télévision.
Déjà précommandé à notre niveau pour sa sortie le 25 mai 2018, ainsi que son amiibo SOLARIUS D'ASTORA (ce fut un peu plus compliqué mais Bandai Namco semble avoir corrigé le tir en approvisionnant à nouveau son store officiel pour le procurer au prix plus décent de 19,99 €), il nous tarde de prendre le jeu en main pour nous perdre dans une aventure riche mais combien difficile pendant plusieurs heures.
Voici un lot de nouvelles images du jeu pour vous faire patienter :
De beaux paysages, des adversaires coriaces, des morts violentes nombreuses, il va falloir être en forme fin mai pour surmonter tout cela.
On rappelle rapidement le principe du jeu : votre but est de collecter les âmes de vos ennemis pour améliorer vos statistiques et monter de niveau. Cette action ne peut être réalisée qu'aux feux de camps éparpillés sur la carte, des points de repères servant également de checkpoints, que vous risquez de connaître par cœur au regard de la difficulté du titre. Si vous mourrez avant de les utiliser pour monter un niveau, les âmes resteront à l'emplacement où vous êtes mort et en rejoignant ce lieu à nouveau, vous pourrez les récupérer. En revanche, une seconde mort et ces âmes sont perdues définitivement pour vous. Un titre donc profondément hardcore et une grande curiosité autour de ce portage car cela ouvre la possibilité à des collaborations entre joueurs, même si on aurait bien aimé un mode local pour jouer avec nos amis. L'ancienneté de la franchise va permettre également à de nombreux nouveaux joueurs de découvrir la force de ce titre. Et avec ce premier numéro, tous les espoirs sont permis, si le succès est au rendez-vous, pour obtenir le second opus sur la Switch car techniquement très proche du premier. Pour l'épisode 3, on ne vous cache pas qu'on aimerait également l'obtenir, mais il est plus gourmand.
Source : Nintendo Japon
Déjà précommandé à notre niveau pour sa sortie le 25 mai 2018, ainsi que son amiibo SOLARIUS D'ASTORA (ce fut un peu plus compliqué mais Bandai Namco semble avoir corrigé le tir en approvisionnant à nouveau son store officiel pour le procurer au prix plus décent de 19,99 €), il nous tarde de prendre le jeu en main pour nous perdre dans une aventure riche mais combien difficile pendant plusieurs heures.
Voici un lot de nouvelles images du jeu pour vous faire patienter :
Galerie images
On rappelle rapidement le principe du jeu : votre but est de collecter les âmes de vos ennemis pour améliorer vos statistiques et monter de niveau. Cette action ne peut être réalisée qu'aux feux de camps éparpillés sur la carte, des points de repères servant également de checkpoints, que vous risquez de connaître par cœur au regard de la difficulté du titre. Si vous mourrez avant de les utiliser pour monter un niveau, les âmes resteront à l'emplacement où vous êtes mort et en rejoignant ce lieu à nouveau, vous pourrez les récupérer. En revanche, une seconde mort et ces âmes sont perdues définitivement pour vous. Un titre donc profondément hardcore et une grande curiosité autour de ce portage car cela ouvre la possibilité à des collaborations entre joueurs, même si on aurait bien aimé un mode local pour jouer avec nos amis. L'ancienneté de la franchise va permettre également à de nombreux nouveaux joueurs de découvrir la force de ce titre. Et avec ce premier numéro, tous les espoirs sont permis, si le succès est au rendez-vous, pour obtenir le second opus sur la Switch car techniquement très proche du premier. Pour l'épisode 3, on ne vous cache pas qu'on aimerait également l'obtenir, mais il est plus gourmand.
Source : Nintendo Japon
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