Football Manager Touch 2018 version Switch repéré en Corée du Sud
Sans que SEGA ait officiellement confirmé la nouvelle, le nom de la simulation Football Manager Touch 2018 a été déposée sur Nintendo Switch auprès du Game Rating Board correspondant au PEGI coréen. Une sortie donc plus que probable après son arrivée sur PC, Linux, Mac, Steam et mobile.
NewsIci pas la peine d'assister à un match à la FIFA, on se concentre sur la simulation de gestion avec l'option "Résultat instantané". Un bon moyen de voir immédiatement si l'équipe que vous avez mis en place tenait la route ou non face aux adversaires.
Au niveau de la base de données, SEGA a fait les choses en grands avec les plus grandes équipes du monde présentes, 130 ligues, 2 500 clubs répartis dans 50 pays parmi lesquels vous pourrez choisir plus de 190 000 joueurs réels et membres du personnel à engager.
Nouvelle version 2018 oblige, il faut bien justifier le retour à une nouvelle dépense par quelques améliorations du jeu. Le développement tactique est dit plus épuré avec une mise en évidence plus rapide de vos points forts et faiblesses. Un nouveau moteur 3D permet de voir les matchs avec des graphismes améliorés, ce qui améliore cet aspect peu prépondérant. Vous pourrez repérer plus facilement les joueurs qui vous intéressent afin de mieux cibler le marché des transferts. D'ailleurs de nouvelles clauses et options de transfert vous apportent les moyens de réaliser la dreamteam que vous espérez tant !
Le centre médical vous donne un regard plus précis sur votre personnel, de manière à ménager vos joueurs et éviter certaines blessures. Vous pourrez monter votre propre équipe et voir si vos choix tactiques sont crédibles en vous opposant à vos amis.
La possibilité de jouer à ce jeu en mode nomade devrait être un plus très intéressant. On peut espérer qu'avec ce paramètre gestion prépondérant, le jeu devrait tourner correctement sur la console et nous éviter les nombreux bugs bien connus que nous avons pu subir sur l'ensemble des autres jeux de sports arrivés sur Switch. Désormais, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de SEGA et une date de sortie pour pouvoir embrasser une grande carrière sur plusieurs saisons.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.