Le titre avait été annoncé mais désormais on a pu en voir quelques extraits. Trois années après sa sortie sur de nombreux supports, le titre de Starbreeze se lance dans la conquête de nouveaux marchés, avec dans sa ligne de mire la Nintendo Switch et le marché mobile.
Fini le monde des Bisounours ou des Tsum Tsum, voici une virée dans l'horreur avec Dead by Daylight, le portage Switch qui va vous permettre de jouer à quatre contre 1, un joueur jouant le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres vont tout faire pour lui échapper et ne pas se faire tuer.
10 Minutes of Dead by Daylight on Switch (E3 2019)
Un titre particulièrement violent où vous verrez les personnages à la troisième personne tandis que le tueur a une vision à la première personne. Chaque partie sera différente notamment au niveau de l'environnement. Un titre prometteur pour les amateurs, à réserver à un public mature, d'autant qu'il va vous stresser en vous obligeant à sortir en temps limité du niveau lors de la phase de fin de jeu. On retrouve la panoplie complète des tueurs qui ont marqué le cinéma. Âme sensible abstenez vous de lancer la dernière vidéo.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.