Dead Cells : le DLC payant disponible aujourd'hui et une collector en juin
C'est aujourd'hui que Dead Cells accueille son premier DLC payant, après nombre de mises à jour gratuites. Motion Twun profite de l'occasion pour révéler une édition collector à venir.
NewsLes développeurs accompagnent la sortie de ce DLC d'une géniale vidéo d'une part mais également d'un petit message, que l'on peut d'ailleurs retrouver sur la page de l'eshop, mais que l'on vous partage ici également :
Pourquoi un DLC payant ?
Cela fait maintenant un an que nous publions des mise à jour gratuites pour Dead Cells. Ce DLC payant vise non seulement à soutenir Motion Twin dans ses efforts et à nous permettre de créer encore plus de contenu pour le jeu, mais également à nous accorder suffisamment de temps pour faire de notre prochain jeu un divertissement dont nous pourrons être fier, et auquel vous aurez autant de plaisir à jouer.
Comme d'habitude, nous avons à cœur de bien faire les choses. Si vous avez des remarques à faire sur le coût du DLC ou la qualité de la mise à jour, si vous avez des idées qui permettraient de faire en sorte que l'équipe puisse être rémunérée autrement, ou si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.
- Un boîtier métallisé collector avec le logo du jeu en relief dessus
- Dead Cells - GOTY Edition au format cartouche
- Un code de téléchargement pour le DLC The Bad Seed qui rajoute 2 niveaux et un boss.
- Un vinyle 45T orange comprenant Prisoner's ReAwakening et Clock Tower - Pocket Watch Edition ( deux titres composés par Yoann Laulan)
- Trois pin's collectors
- 4 stickers métallisés
- Un artbook au format livre de poche
- Un porte-clé
- Une carte postale collector inédite à cette édition
- Un certificat numéroté
- Et une figurine de 22 cm de haut du prisonnier brandissant l'arme le Vorpan.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.