Des chiffres et du contenu additionnel pour Mighty Gunvolt Burst
Inti Creates tient à sa licence Gunvolt et continue de le faire savoir. C'est aujourd'hui qu'arrive une nouvelle mise à jour dédié à l'un des épisodes mettant en scène le successeur spirituel de Mega Man. L'heure aussi pour le studio de faire les comptes
News
Et ce n'est pas fini, puisqu'en attendant Gal Gun 2 qui arrivera au mois de mars prochain pour une sortie mondiale, c'est au tour de Mighty Gunvolt Burst sorti en juin dernier d'avoir droit à un petit coup de projecteur. Car le studio nippon a choisi la période des fêtes pour mettre à jour son jeu et le passer en version 1.3, et permettre aux joueurs de faire l'acquisition de nouveaux personnages avec la possibilité d'acheter Ray, Copen et Kurona. Ils sont tous les trois présentés dans une vidéo disponible ci-dessous.
Ce jeudi 28 décembre marque aussi l'arrivée d'une démo, aussi bien sur l'eShop de la Nintendo Switch que sur celui de la Nintendo 3DS, puisque le titre est disponible sur les deux plateformes. On apprend pour finir que ce Mighty Gunvolt Burst s'est vendu jusqu'à présent à 80.000 exemplaires. Un bon chiffre qui grimpera peut-être dans les prochains jours, grâce à la démo d'un côté, mais également à l'aide de promotions qui ne devraient pas tarder à arriver, sur les jeux Inti Creates.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.