Ventes softwares : Master Blaster Zero au rapport
Disponible depuis début mars, quelques jours après la sortie de la Nintendo Switch, Blaster Master Zero fait un petit point sur ses ventes. Un résultat que l'on qualifiera de plutôt encourageant
NewsUne démarche engagée par les développeurs d'Inti Creates qui ne demandaient plus qu'à percer auprès d'un certain public. Et de ce point de vue là, on peut considérer que le pari est plutôt réussi puisque Takashi Mochizuki, un des correspondants nippons du Wall Street Journal, nous apprend que le titre s'est téléchargé plus de 80.000 fois sur Nintendo Switch. Un résultat tout à fait correct pour un jeu développé en six mois par une "petite" équipe de 35 personnes.
Nintendo's 3rd-party title BlasterMaster earned 80,000 downloads so far, with 6 mo of production by 35 member team #tokyosandbox pic.twitter.com/bebMJMEqkn[object HTMLDivElement]> — Takashi Mochizuki (@mochi_wsj) 12 mai 2017Profitons de la nouvelle pour rappeler que le premier contenu additionnel de Blaster Master Zero est disponible gratuitement depuis le 4 mai et cela jusqu'au 17 mai prochain, avant de devenir payant. Il inclut un nouveau personnage jouable (Gunvolt), possédant son propre gameplay. Le second contenu arrivera le 1er juin, sur le même principe avec cette fois-ci le personnage d'Ekoro issu de Gal Gun.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.