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Des détails sur Disaster !

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Rarement un jeu n'aura été aussi incertain. Les premières images du jeu remontent à l'annonce de la Wii, à l'E3 2006 de Los Angeles. Quelques rumeurs d'annulation du jeu plus tard et une annonce de sortie imminente pour le Japon, le magazine Famitsu apporte quelques informations sur le jeu.

Dans Disaster : Day of Crisis, vous contrôlez Ray qui a perdu son ami et collègue Steve. Ray doit sauver la soeur de Steve, Lisa, qui a été kidnappée. Sa tâche se complique lorsque surgit une série de catastrophes naturelles (volcans, tsunamis, ouragans...). Ce n'est pas tout, le Jack Bauer de Nintendo doit même arrêter des terroristes possédant une bombe nucléaire. Une petite journée s'annonce pour Ray !

Famitsu, via Nintendo World Report, précise que la maniabilité utilisera le combo Wiimote/Nunchuk : le stick permettant de bouger et la Wiimote de diriger (comme Resident Evil 4). L'utilisation des armes à feu se fera avec le bouton B. Ray pourra également apporter son aide aux blessés et conduire des voitures en tenant horizontalement la manette.

Disaster : Day of Crisis est prévu pour juillet au Japon et normalement cette année en Europe et aux USA. Plus d'infos sans aucun doute dans les semaines à venir.
Commentaires sur l'article

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Flame
Vu les dernières images, faudra pas s'attendre à une superbe réalisation (même pour de la wii), mais si le reste est bien amené, pourquoi pas?



Par contre j'attends tout de même de voir. Il y avait le même type de jeu qui était sorti sur PS2 à l'époque (avec catastrophes naturelles dans un milieu urbain) et il avait pas convaincu grand monde.



Je pense que ce sera meilleur ici.



Mais j'espère que le jeu va vite sortir, histoire que les développeurs s'attèlent à ce qu'ils savent faire: du RPG.
eqlazare
un jeu au developpement chaotique ca presage rien de bon.

je prefere pas etre optimiste sur ce coup.
lupevibe
Où c'est dit que le developpement était chaotique ?

Sinon moi j'attends beaucoup de ce jeu , j'espère qu'il sera nerveux palpitant au plus haut point . Bizarre manette à l'horizontale alors qu'il y a le combo Nunchuk Wiimote .
eqlazare
[quote]Où c'est dit que le developpement était chaotique ?
[/quote]


annoncé puis plus entendu parlé, rumeurs d'annulations etc.
lupevibe
Mwouai , les rumeurs je ne sais même pas d'où elles sortaient et pour le silence radio c'est typiquement du Nintendo ( hormis le cas SSBB ^^° )

Par contre pour Project HAMMER là on peut parler de développement chaotique .
Seazor
Ce serait pas lui l'annonce de jeu pour gamer par reggie ?
Uther
La communication est chaotique, mais franchement y'a rien qui nous permette de dire que le développement l'aie été.
bibine
Je ne préfère pas avoir des attentes trop élevées même si le jeu a un énorme potentiel. Pour les graphismes, si c'est une sand box, je pardonne.
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