Des fonctionnalités de No More Heroes ... assez surprenantes (1/3)
Il y a un mois, Marvelous a commencé à faire la promotion de No More Heroes 3 en distillant les nouveaux éléments et mécanismes de cet opus. Petit récap de ces derniers.
NewsRecharger un Katana (Beam Katana)
Sebiorg avait déjà évoqué cette fonctionnalité, il s'agira de "recharger" le Katana de Travis avec une méthode et gestuelle particulière. La preuve en vidéo :L'esquive et les duels (Emergency Evade et Weapon Clash)
Dans tous beam them all, il est primordial d'esquiver les attaques ennemies ou de les contrer. La réponse en vidéo :Le deuxième mécanisme s'appelle Weapon Clash, et il est déclenché lorsque vous lancez une attaque slash et que le faisceau katana se heurte à l'arme de l'adversaire en même temps. Si vous gagnez le duel (qui se fait en déplaçant les Joy-Cons d'une manière spécifique), vos adversaires seront assommés pendant quelques instants, vous permettant de lancer un coup mortel mortel.
Les combos et Coups mortels (Slash et Death Blow)
Vidéo suivante dans laquelle Travis nous dévoile quelques combos et coups mortels disponibles.Afin de réduire les ennemis en cendres, vous aurez à votre disposition les coups mortels. Lorsque vous le faites, une flèche s'affiche à l'écran et en lançant les Joy-Cons dans la bonne direction, l'ennemi sera abattu. Si vous réussissez, des emplacements apparaîtront à l'écran, déclenchant divers modes "Dark Side" (chacun avec un effet différent) en fonction de la combinaison de symboles correspondants.
Coups de pieds et Force de Mort (Death Kick et Death Force)
Invoquez la pluie et le ralentissement de la Mort (Death Rain et Death Slow)
Quant à Death Slow, il crée un champ de forte gravité, et tout ennemi pris à l'intérieur verra ses mouvements considérablement ralentis. Cela vous permet de déclencher combo après combo assez facilement !
Notre petit tour s'arrête ici pour le moment mais d'autre caractéristiques en vidéo restent à présenter.
No More Heroes 3 est prévu pour le 27 aout 2021 mondialement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.