Il s'agit d'équipes de démonstrateurs qui déambuleront dans certaines rues américaines, de façon à permettre aux Américains de palper la console par eux-mêmes et de se rendre compte... toujours par eux-mêmes, de la nécessité impérieuse de... courir l'acheter !
Chaque équipe se composera de dix personnes, chacune armée de 6 consoles qui leur seront solidement attachées au scaphandre ! Il sera ainsi possible de jouer partout, n'importe quand, dans n'importe quelle situation : dans la rue, dans un jardin public, dans une file d'attente quelconque.
Bien entendu, nintendo ne va rien laisser au hasard, et douze villes ont été sélectionnées afin de faire parler de la Game Boy Advance partout à travers les Etats-Unis. En voici d'ailleurs les noms :
- Washington, DC - 26-28 mai
- Philadelphia - 1-3 juin
- Boston - 7-9 juin
- New York - 15-17 juin
- Atlanta - 22-24 juin
- Chicago - 29 juin - 1e Juillet
- Minneapolis - 4-6 Juillet
- Dallas - 13-15 Juillet
- Los Angeles - 21-23 Juillet
- San Diego - 27-29 Juillet
- Seattle - 4-6 août
- San Francisco - 10-12 août
C'est sur le site de Nintendo, donc bientôt sur Puissance Nintendo ou Puissance Pocket, que vous pourrez en savoir plus sur cette nouvelle façon de montrer ce dont est capable Nintendo d'un point de vue marketing ! Rendez-vous est pris avec Washington dès la fin du mois de mai !
Source : E3 Madness de PN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.