News
Bientôt des infos pour Sonic Forces, Overcooked et... des annonces Ubisoft sur Switch
Splatoon 2 cannibalise toute l'attention des joueurs Nintendo Switch ces derniers jours. Les acteurs du marché vidéoludique le savent bien et attendent patiemment leur tour pour faire des annonces que l'on espère alléchantes
News
Il y a des semaines comme ça où l'actualité est un peu en berne. Mois de juillet et sortie d'un blockbuster Nintendo obligent, les éditeurs se font assez discrets et laissent la place aux petits studios indépendants qui s'offrent alors une bien meilleure visibilité qu'en d'autres circonstances.
Mais on ne désespère pas de voir le retour de flammes d'une actualité en feu dans les prochaines semaines et, soyons fous, peut-être même dans les prochains jours.
Overcooked: Special Edition
Sans nouvelles de Overcooked depuis maintenant un bon moment, un membre de Twitter a eu la bonne idée d'interroger la Team17 qui se chargera de l'édition du titre sur Nintendo Switch. La réponse ne s'est pas faite attendre puisque l'éditeur américain nous promet des nouvelles pour bientôt, précisant au passage que "bientôt" se compte en semaines plutôt qu'en mois.
Concept franchement idéal pour la console hybride, on attend également avec impatience d'en connaitre un peu plus sur cette version qui devrait logiquement, à la manière de Mario Kart 8 Deluxe, attribuer un Joy-Con par personne en multijoueur.
Là aussi, aucune date de sortie n'a été communiquée à l'heure actuelle. Peut-être que Sega corrigera le tir très prochainement donc.
Ubisoft a des annonces à faire "très bientôt"
Terminons avec Ubisoft qui s'apprête peut-être à enfin lâcher les chevaux concernant la console hybride de Nintendo. Après un soutien timide lors de l'annonce de la console (Steep, Just Dance 2018 et Rayman Legends ont été annoncés...), l'éditeur français s'est plutôt bien rattraper avec Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, et dans une moindre mesure Starlink: Battle for Atlas présentés à l'E3 dernier.
Et ce n'est peut-être pas terminé puisque Yves Guillemot, créateur et président de la société, aurait déclaré lors d'une conférence interne que l'éditeur allait faire des annonces sur Nintendo Switch très bientôt. Difficile de dire ce que "très bientôt" signifie à l'échelle des administrateurs d'un groupe comme Ubisoft, mais on espère bien que la GamesCom sera le théâtre d'un soutien un peu plus féroce des éditeurs tiers pour la dernière née de la firme de Kyoto.
Source : Twitter
Mais on ne désespère pas de voir le retour de flammes d'une actualité en feu dans les prochaines semaines et, soyons fous, peut-être même dans les prochains jours.
Overcooked: Special Edition
Sans nouvelles de Overcooked depuis maintenant un bon moment, un membre de Twitter a eu la bonne idée d'interroger la Team17 qui se chargera de l'édition du titre sur Nintendo Switch. La réponse ne s'est pas faite attendre puisque l'éditeur américain nous promet des nouvelles pour bientôt, précisant au passage que "bientôt" se compte en semaines plutôt qu'en mois. Concept franchement idéal pour la console hybride, on attend également avec impatience d'en connaitre un peu plus sur cette version qui devrait logiquement, à la manière de Mario Kart 8 Deluxe, attribuer un Joy-Con par personne en multijoueur.
soon, soon...— Team17 (@Team17Ltd) 18 juillet 2017
Sonic Forces
Le prochain Sonic 3D de Sega ne devrait pas attendre autant de temps pour nous donner de ses nouvelles. Cette fois-ci c'est le responsable des relations presse Aaron Webber qui s'est rapidement exprimé sur le sujet via le réseau social de l'oiseau bleu, expliquant qu'il espérait voir la communication autour du titre redémarrer dès cette fin de semaine.Là aussi, aucune date de sortie n'a été communiquée à l'heure actuelle. Peut-être que Sega corrigera le tir très prochainement donc.
Expect more Forces news later this week. :)— Aaron Webber (@RubyEclipse) 18 juillet 2017
Ubisoft a des annonces à faire "très bientôt"
Terminons avec Ubisoft qui s'apprête peut-être à enfin lâcher les chevaux concernant la console hybride de Nintendo. Après un soutien timide lors de l'annonce de la console (Steep, Just Dance 2018 et Rayman Legends ont été annoncés...), l'éditeur français s'est plutôt bien rattraper avec Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, et dans une moindre mesure Starlink: Battle for Atlas présentés à l'E3 dernier.Et ce n'est peut-être pas terminé puisque Yves Guillemot, créateur et président de la société, aurait déclaré lors d'une conférence interne que l'éditeur allait faire des annonces sur Nintendo Switch très bientôt. Difficile de dire ce que "très bientôt" signifie à l'échelle des administrateurs d'un groupe comme Ubisoft, mais on espère bien que la GamesCom sera le théâtre d'un soutien un peu plus féroce des éditeurs tiers pour la dernière née de la firme de Kyoto.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'espère aussi que UBI va confirmer l'ambition de Mario+Rabbids en annonçant des jeux autres que des licences annuelles multi-plateformes (Just Dance), des jeux déjà sortis (Steep) ou encore des version "definitives" de jeux qui ont 10 ans (Rayman).